dimanche 17 juin 2018

L'antiracisme idiot

J'ai déniché un tweet idiot, sans intérêt mais justement caractéristique de notre époque où l'antiracisme autoproclamé fait loi. Jugez par vous-même :


La nana se fait défoncer sur twitter par plein de twitts rageurs ou juste exaspérés la traitant (au mieux) de débile. Une twittos réplique en lui envoyant une campagne de pub où cette fois une mannequin noire est présente.
Mais voyez la réponse de l'antiraciste écervelée plus bas :


Ce à quoi je réponds :


Mais tout ceci est peine perdue tant que des blancs penseront s'acheter une bonne conscience à peu de frais et à outrance en prenant fait et cause pour les noirs. Quitte à en vomir tout ce qui provient des blancs et les blancs eux-même.

6 commentaires :

  1. Le pire c'est qu'à part quelques inévitables Rokaya, ce sont le plus souvent des "non-racisées" qui ramènent leurs préjugés finalement néo-colonialistes ("La pôvre 'tite négresse, elle n'ose pas se défendre de peur de se faire insulter... J'y vais; j'y cours; j'y vole...") et les mêmes s'indignent si une femme noire est utilisée dans une publicité en raison, justement, de sa couleur de peau !!! ("Dove")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Le noir est une victime fantasmée totalement dépourvue de mauvaises pensées a contrario du blanc. Il faut donc voler à son secours même si rien ne justifie l'intervention et s'il n'a rien demandé. D'ailleurs on ne lui demande pas son avis au noir. Qu'il ferme sa gueule et joue son rôle de distributeur de bonne conscience.
      A ces "non-racisés" il ne faut pas hésiter à leur retourner leur accusation de racisme en pleine poire. Sans cet anti-racisme boboïsé à 2 balles ils ne pourraient plus cautionner leur appartenance au camp du bien et seraient alors contraints à des années de psychothérapie.

      Supprimer
  2. Moi,depuis l'histoire des pansements jugés "racisés" par cette connasse de Diallo, je désespère du genre humain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle est cette histoire de pansements racisés ? Un pansement pourrait donc être racisé ? Et j'aurais atteint mon âge canonique tout en l'ignorant ?

      Supprimer
    2. C'était sérieux cette histoire de pansements ? J'ai cru à une blague.
      Ce serait donc pire que ce que je crois...

      Supprimer
    3. Il y a encore plus pire que pire:
      Diallo affirme (à propos du clip de Beyoncé et Jay-Z tourné au Louvres) que
      Ce musée est composé "en grande partie d’œuvres pillées pendant la colonisation"

      Supprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.