lundi 16 octobre 2017

Asile politique chez les fous

Il y a quelques mois des médias nous présentaient un taré russe qui s'était cloué les bourses sur le pavé de la place rouge. C'est le même encore qui s'était coupé un lobe d'oreille, à poil sur le toit d'un institut psychiatrique à Moscou.



Ce dingue adepte de l'automutilation était présenté comme un "combattant" politique, un dissident qui met son "art" au service de la contestation politique. En mai 2016, Piotr Pavlenski a même reçu le prix Václav-Havel pour "dissidence créative", décerné par la Human Rights Foundation (!!!)

Plus ou moins expulsé de Russie ou en fuite, des bobos, des gauchos et des antirusses pathétiques sur les ondes ou ailleurs se sont félicités que la France lui offre l'asile politique le 4 mai dernier.
Offrir l'asile à Piotr Pavlenski, car c'est son nom, c'était faire la nique à Poutine ce salaud de ruskoff qui malmène "l'art dissident". C'était l'occasion de se la péter, de montrer à la face su monde que la France est à la pointe de l'art contemporain et toujours fidèle à sa tradition des droits de l'homme.

Mais voilà, le Piotr en question a mis le feu à la banque de France, hier, dans la nuit de dimanche à lundi. Tout comme il avait enflammé le bâtiment du FSB (nom de l'ex KGB) quelques années plus tôt en Russie.


La France passe encore pour un pays de con, vantarde, sûre de soi, donnant des leçons au monde entier mais incapable de gérer convenablement ses affaires.

Donner l'asile politique à des dingues...
Dans un pays de dingues...

-----------------------------------------------

J'en reste pantois.

6 commentaires :

  1. je croyais que c'était un faux cette info, mais il l'a vraiment fait alors ? mais on reçoit vraiment des tarés incroyables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tarés incroyables dis-tu ? Mais c'est une richesse Bout'fil ! Un incubateur d'idées créatrices incroyables, une pépite, ...
      Le monde entier nous envie.

      Supprimer
  2. et oui Boutfil, c'était vrai, j ai vu le truc aussi; Pays de dingue, c'est de plus en plus cela.

    RépondreSupprimer
  3. J'en connais un à l'Est qui a du se marrer en lisant cette info.
    Plus besoin de les envoyer en Sibérie : la France fait très bien l'affaire :D

    RépondreSupprimer
  4. http://voix.blog.tdg.ch/archive/2017/10/16/en-garde-a-vue-dans-leur-terre-d-asile.html

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ceci étant le Piotr en question me fait de la peine, il est manifestement atteint.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.