vendredi 2 mai 2014

Du sang sur les mains

Photo : BlumaBerlin
C'est le bordel en Ukraine, ces connards de ricains ont piloté le coup d'état et placé leurs pions ; l'Europe suit comme un seul homme. Ce soir, un gouvernement NON ÉLU, donc ILLÉGITIME a tiré sur son propre peuple. Le tout avec la bénédiction de Rompuy, Merkel, Obama, Hollande et autres ordures de la même espèce. Et ils veulent nous faire croire que c'est la faute de Poutine... Qu'ils aillent se faire pendre, cette clique a du sang sur les mains et cette Europe pue la mort.

6 commentaires :

  1. Je ne l aurai pas dit de la même façon mais je plussoies! Que nos dirigeants se satisfassent des mecs qu ils ont mis en place à Kiev me sidère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corto, je ne trouve plus de mots assez odieux pour décrire cette Europe honnie. Plus aucune envie de faire dans le cynisme ou l'ironie. Je ne m'exprimerai plus que par grognements si ça continue... Pas envie de faire de pédagogie non plus ! :)
      Merci pour ta visite, ça me fait toujours plaisir.

      Supprimer
  2. tu as raison ! les américains jouent avec le feu et ils foutent le bordel pour empêcher l'europe d'être soudée face à eux, ça sent vraiment mauvais cette histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pire que ça Boutfil : la construction européenne censée contrer la suprématie américaine et le dollar c'est du flan. Ce sont les Etats-Unis qui ont œuvré très tôt au sortir de la seconde guerre mondiale pour mettre en place une union européenne. Tout est écrit depuis longtemps, nous y sommes maintenant, dans la merde, nos Présidents n'ont quasiment plus aucun pouvoir, tout se décide à Bruxelles via des types que personne ne connait et que personne n'a élu.
      François Asselineau Président de l'UPR explique tout cela fort bien : plus que jeamis nous devons sortir de l'Euro, de l'UE et de l'OTAN.

      Supprimer
  3. Le visuel est extra !! Bravo pour le montage !
    Je souscris totalement à votre analyse et surtout à votre ultime solution. Ils ne méritent guère mieux et il serait temps que nos compatriotes ainsi que nos voisins se réveillent pour retrouver une Europe digne de son nom, une Europe des nations et pas des États-Unis d'Europe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh le montage n'est pas de moi mais d'une artiste allemande engagée : Bluma Berlin
      Merci pour vos encouragements !

      Supprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.