lundi 21 avril 2014

Ouverture d'un bordel à Clichy

La fête d'inauguration a eu lieu hier, le dimanche 20 avril, dans un squatt appartenant au SIAPP, le syndicat de nettoyage des eaux. Le service d'ordre du principal souteneur, l'Etat Français, était nombreux pour assurer la sécurité de la maquerelle ukrainienne égérie du timbre Marianne.
La dégringolade continue.

4 commentaires :

  1. C'est leur vraie affiche ou un pastiche ?
    On arrive à ne plus trop savoir, tellement c'est trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis posé la même question figure-toi... C'est leur vraie affiche. Elles prennent manifestement plaisir à provoquer l'ire des croyants. L'affiche ne me dérange pas, on ne juge pas la foi de quelqu'un sur son apparence, de même on ne juge pas les personnes sur une affiche. D'ailleurs j'aime l'impertinence, je serai donc mal venu pour critiquer ce flyer. Les traiter de satanistes est ridicule même si d'une certaine mesure elles sont les marionnettes bien involontaires d'un mouvement mondial antichrétien qui oeuvre pour une déstructuration totale et l'aliénation de l'homme.
      Ce qui me désole est l'attitude bienveillante de l'Etat vis-à-vis d'un groupuscule d'écervelée bonnes à adhérer à n'importe quelle secte, qui squattent illégalement un immeuble, provoquent des troubles publics et se promènent à poil quand elles ne s'épanchent pas sur le trottoir.
      Mais tout ceci tu le sais déjà... :)

      Supprimer
  2. elle se sont installées à côté d'un foyer sonacotra , elles vont être bien servies

    RépondreSupprimer
  3. György Schwartz (George Soros) en tire profit...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.