vendredi 21 mars 2014

L'Union européenne c'est la guerre

Je ne peux presque plus écouter les médias, à propos de l'Ukraine et de la Russie, c'est la désinformation et la propagande d'Etat, entendez, Européenne et donc de l'OTAN, à tous les étages.
Ca me rappelle furieusement la campagne de diabolisation des Serbes. J'en ai la boule au ventre.
La politique étrangère Française conduite par un Fabius dont l'UPR réclame très justement la démission est minable. Je suis anéanti et véritablement inquiet pour notre avenir.
Sortir de l'Europe et vite.
Plus bas, la vidéo récente, trouvée sur Le Salon Beige, de la très bonne intervention d'Olivier Berruyer qui tient le blog les-crises.fr (indisponible au moment où je vous écris).
Enfin, à propos du titre de ce billet, voir l'article de l'UPR qui ne cesse de dénoncer l'Union européenne.

4 commentaires :

  1. Perso, plus que tout ce que tu écris ici ou que Berruyer dénonce, c'est l’amateurisme du gouvernement sur cette question de l Ukraine et sa piètre diplomatie qui me fout la boule au ventre

    RépondreSupprimer
  2. Pour me remonter le moral, le discours de Poutine: http://www.prorussia.tv/Discours-de-Vladimir-Poutine-a-la-Federation-sur-la-Crimee-et-Sebastopol_v828.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes !
      A mon tour : soutien total à Poutine.
      Marre de l'impérialisme Etats-unien, de leurs ingérences, espionnages, saloperies en tout genre, guerres fomentées. Et avec eux cette Europe de merde qui défend les indéfendables et sème le chaos.

      Supprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.