vendredi 23 août 2013

Des Bosniens en Syrie et en Egypte


Lu dans le courrier des Balkans :
Plusieurs citoyens de Bosnie-Herzégovine sont en prison au Caire suite à leur participation aux émeutes qui secouent la capitale égyptienne. Arrêtés par l’armée et accusés notamment de « terrorisme », la plupart d’entre eux seraient arrivés de Syrie, où ils se battaient contre les forces loyales au président Bachar el-Assad.

L’agence de presse de Republika Srpska, « SNRA », a repris cette information diffusée par la chaîne égyptienne ONTV, qui dispose d’images montrant une trentaine de personnes détenues dans une caserne militaire. Selon ONTV, il s’agirait de « terroristes » provenant de « Bosnie-Herzégovine, du Pakistan, d’Afghanistan et de pays européens ».
Lire la suite...







-> Ce que les autorités ne nous disent pas c'est que tous ces mercenaires sont financés par les occidentaux, les ricains et des pays comme l'Arabie Saoudite pour déstabiliser les pouvoirs en place.
Yougoslavie, Syrie, Egypte,... Tout procède des mêmes saloperies. Les présidents américains changent mais leur politique étrangère reste la même. Quand je pense que ces connards de socialistes soutenaient Obama parce qu'un noir c'est forcément trop cool.
Des branleurs.
Et l'UMP aussi d'ailleurs, des gros nases. D'ailleurs tous les politiques qui participent à cette mascarade européenne sont des salopards, ils vendent leur cul et notre pays avec.
J'espère voir le jour où ils seront tous jugés pour trahison et crime contre l'humanité.

jeudi 15 août 2013

De la Serbie au Kenya ONLR !!!


Plus haut votre Serviteur et Io Froufrou à Belgrade en Serbie. Plus bas, une manif monstre au Kenya aux lacs Nakuru et Bogoria. Là-bas non plus ils ne lâchent rien, jamais :)
















Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.