dimanche 30 juin 2013

Moustache

Message de la part de DÉDÉ ici-présent à Io froufrou : j'ai laissé les clefs du camion au relais routier de la RN 10. Tu viens toujours mardi soir ? Le plat du jour c'est andouillette.
Vlad
email : unraleurdeplus@gmail.com
www.unraleurdeplus.blogspot.com
[envoyé depuis un Nokia N8]

samedi 29 juin 2013

Obama criminel de guerre ?



Clare Daly est une député du parti socialiste en Irlande. Son discours est orgasmique.
Elle accuse non sans brio le gouvernement irlandais de se prostituer et d'être "le chien de poche de l'impérialisme américain face à la situation en Syrie".
Parce que ça commence à bien faire cette Europe inféodée aux EU et à l'OTAN.
Parce qu'il faut effectivement appeler un chat, un chat.
Bush et Blair sont quoi sinon des criminels de guerre ? Faut-il rappeler les soit-disant armes de destructions massives inventées de toute pièce pour justifier l'invasion ?
Et faut-il rappeler le bilan irakien après cette agression ?


Y a-t-il un putain de politique dans ce pays qui osera parler ainsi à notre gouvernement de nases, prêt à violer les lois internationales pour suivre aveuglément la folie meurtière des Etats-Unis ?

mardi 25 juin 2013

Dissolution du PS : groupuscule extrémiste


Information RTL : Trois semaines après l'agression mortelle de Clément Méric le 5 juin, la police judiciaire parisienne vient de mettre la main sur les toutes premières images de la bagarre.
On avait d'abord cru qu'aucune image ne pourrait aider les enquêteurs... Finalement, trois semaines après l'agression mortelle de Clément Méric, le 5 juin dernier à Paris, la police judiciaire parisienne a mis la main sur les premières images de la bagarre.
La scène a été filmée par une caméra de surveillance de la RATP, située côté rue, au niveau de la station Havre-Caumartin. Les experts de la police technique et scientifique ont travaillé pendant plusieurs jours sur ces images pour les faire parler. Elles permettent de se faire une idée précise de la scène, jusqu'alors uniquement racontée par des témoins.
On y voit notamment Clément Méric se précipiter vers Esteban Morillo, le meurtrier présumé, alors de dos, semble-t-il pour lui asséner un coup. Le skinhead se retourne alors et le frappe avec son poing en plein visage...
La suite sur le site de RTL

Et voilà.
Pas question pour moi de porter un quelconque jugement sur cette affaire. Je suis opposé à tous les soutiens que j'ai pu voir ici et là sur le net pour Esteban. C'est indécent. La justice doit poursuivre son travail, en toute indépendance (prions pour que les magistrats ne soient pas syndiqués au SM).
Cette information ne prouve rien, seul le jugement permettra, je l'espère, de mettre en lumière ce qui s'est passé ce jour là. L'article de RTL démontre en revanche qu'il faut être extrêmement circonspect dès lors que l'on commente une actualité. Il y a comme qui dirait des faisceaux de présomption. Blogueurs, journalistes se doivent d'en tenir compte.
Mais alors comment expliquer que les politiques et tout particulièrement le parti socialiste fassent fi de cette prudence pourtant évidente ?

Souvenez-vous, c'était il y a trois semaines, le PS se vautrait dans la récupération politique comme un charognard sur un cadavre. Ayrault réclamait la dissolution des groupuscules fascistes...de droite.
Donnant ainsi un blanc-seing à tous les autres tarés de gauche.

-> Le PS attise la haine et embrigade une partie de la population dans une idéologie de façade pour mieux se reproduire.
Quitte à monter les français les uns contre les autres, surfant sur une prétendue menace fascisante.
J'estime que le parti socialiste est actuellement une menace bien plus prégnante pour notre démocratie et pour notre paix sociale que les quelques groupuscules fascistes qui existent et ont toujours existé.
Dissolution du parti socialiste !

samedi 22 juin 2013

Goebbels : vernissage annulé

Je viens d'apprendre que le vernissage de l'exposition "Les couples Imaginaires" mettant en scène des tranches de vie pleines de tendresse avait été annulé pour cause de dégradation.
Je suis peiné. Vraiment.
Si, si...
Qui a pensé à ces pauvres gosses de 3 ou 4 ans dans le square qui n'auront pas la chance de se cultiver, d'en apprendre un peu plus sur le genre, l'amour homosexuel et la tendresse d'un père et d'un père ?
C'est atroce !
Que font la Halde, SOS Racisme, Le MRAP, les Francs-maçons, Hollande, Valls, Taubira, Hidalgo et Bergé ?
Plus sérieusement, vous noterez le glissement sémantique : les bobos de gauche nous parlent d'expo anti-homophobe alors qu'elle est plutôt homo(phile ?) ou bien pro-homo.

Mais ils vont nous servir leur soupe jusqu'à quand ?
Parce que je commence à en avoir assez de leurs conneries. Rien à foutre des histoires de cul de chacun. Qu'on laisse les mômes en dehors de tout ça bordel.
Merdalo.

Le business des mères porteuses


Bon, bon, bon... Pour les Saint Thomas qui en doutaient je les renvoi vers un article du Point fraîchement écrit où l'on parle du business des mères porteuses en Inde.
On y parle de marché en pleine expansion, de délocalisation, de régions spécialisées dans le service et de réduction des coûts...
Encore ?
Industrie en plein essor, factures, économie...
Vous êtes prêt à vomir ? J'apporte la bassine...
Et après ça, la mère Taubira ose nous parler des ravages de l'esclavage...

Alors quel rapport avec le mariage pour tous de Normal 1er ?

C'est la première étape vers la PMA et la GPA, c'est mécanique, les couples homos ne pourront souffrir d'aucune discrimination devant la loi maintenant que le mariage est légalisé. Même que c'est l'Europe qui l'a dit et que c'est vachement bien l'Europe.

Autrement dit, les homos devront pouvoir adopter comme tout le monde. Pour les lesbiennes c'est simple, faut une carte de crédit (amex, visa, carte bleue...), un retrait à la banque du sperme, un coup de pipette, du sopalin et le tour est joué.
Pour les homos "hommes" faudra louer des ventres et lâcher plus d'oseille.

Que ce soit pour satisfaire les hétéros ou les homos, ce business est
immonde.

Pétitions : Soutien à Nicolas et dissolution du syndicat de la magistrature


J'invite tous les lecteurs et visiteurs de passage choqués par la condamnation de Nicolas à 2 mois de prison ferme à signer la pétition de soutien.
A lire également les articles de quelques copains blogueurs, ici, et encore .

Par delà cette dégueulasserie, je tiens à souligner à quel point je méprise les magistrats membres du syndicat de la magistrature.
Il faut imaginer que ces magistrats non contents d'épingler des photos d'hommes politiques sur leur mur, ont également punaisé celles de parents de victimes.
Il faut aussi imaginer que ce mur des cons est resté en l'état des jours, des semaines, des mois, des années sans qu'aucun magistrat ne s'en émeuve.
Pas un magistrat syndiqué, au cours des allées et venues dans ce local du SM pour s'indigner, pour arracher ces photos de ce mur de la honte. Pas un seul.
Ce sont des salopards, des immondes, des trous du cul.
Comment peut-on défendre des connards pareils ?
Comment avoir foi en la justice avec des ordures de cette espèce ?
Et comment qualifier Taubira et Hollande ainsi que les autres socialistes qui pensent l'affaire enterrée et ne s'émeuvent pas plus que ça ?
Nous tous, à la mesure de nos moyens, dénonçons ce syndicat et ces juges.
Aujourd'hui Nicolas, qui d'autre demain ?

-> A voir et à faire circuler, autant que faire se peut, une vidéo et la pétition de l'Institut pour la Justice pour la transparence syndicale des magistrats. Parce que nous sommes tous concernés.


jeudi 20 juin 2013

Dans ta face !

Putain ça fait du bien de voir tous ces traitres de gouvernants européistes qui sucent la bite d'Obama se faire remettre à leur place !
Go on Poutine, make my day.

dimanche 16 juin 2013

samedi 15 juin 2013

Kiss my Euro ass

Une vidéo réjouissante, un manifeste éclairé sur l'Europe, l'Euro, toussa, toussa...
Votre serviteur, le dénommé Vlad, vous a même assuré une traduction maison.  Et vive l'Europe hein !
(au fait le poppers est de nouveau en vente libre).



Le nouveau billet de 5 euros a bénéficié des progrès technologiques réalisés dans les processus d’impression fiduciaire et comporte de nouveaux signes de sécurité améliorés.
En attendant en Espagne le chômage des jeunes atteint 56,4%, en Italie 40,5% et en France 26,5%.

Nouvel aspect mais toujours le même défaut... Et toujours inflammable.
L'euro : ça pue (grave).
Pendant que L'Europe emploie des technocrates qui nous imposent des normes à la con, une génération entière paie chèrement cette expérience européiste.
Europe de mes deux... L'Euro a niqué la jeunesse pour sauver ses putains de banques moribondes.
Que l'Europe et ses expériences désastreuses se fassent mettre. En attendant ils peuvent baiser mon cul.

"They need us, we don't need them" : Il sont besoin de nous mais nous n'avons pas besoin d'eux.

vendredi 14 juin 2013

Enfants d'hétéros



Bergé a oublié de préciser qu'il y a aussi des connards nés de parents hétéros.

samedi 8 juin 2013

Journée la plus sombre de notre histoire

Nous sommes le 8 juin, et aujourd'hui une horde de barbares fanatisés, prête à tout, le couteau à pain entre les dents, s'apprête à déferler sur la France. Restez chez vous, barricadez-vous, les nazis de la Manif pour Tous parés de leur tee-shirt subversif et nauséabond défilent dans Paris la bave aux lèvres.
D'aucuns auraient déjà été aperçus au marché, s'approvisionnant de légumes bio, pain frais et autres viennoiseries.
La France a peur.
Barbare des temps modernes & infâme réac. Que fait la DCRI ?
Les réacs et leurs engeances dotées d'armes subversives
Et maintenant un peu d'humour dans ce monde de brute où la démocratie est chaque jour menacée par des gens sans foi ni loi qui veulent défendre la famille. Quelle horreur.

vendredi 7 juin 2013

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.