samedi 5 octobre 2013

Le PS et ses procédés de merde

Photo d'un certain forum en 1941. Toute ressemblance serait purement fortuite
Aujourd'hui a eu lieu un forum PS : la République contre les extrémistes.
Toute l'intelligentsia et la propagandastaffel étaient là pour gloser sur les dangers de l'extrémisme. Y'en a qu'on essayé de s'y rendre mais ils se sont fait foutre dehors manu militari, du coup j'ai mis la première photo qui me tombait sous le coude. Celle d'un forum sur des gens pleins de bonne volonté qui tentaient d'alerter l'opinion publique de certains dangers.

-> Je joue au con là, bien sûr, mais c'est pour marquer les esprits et faire chier ces empaffés de socialos et leurs associations à la con genre SOS mes couilles. Tout ce beau monde, bien propre sur soi, n'hésite pas à instrumentaliser, sans vergogne aucune, des causes justes comme l'antiracisme.
Qu'ils aillent se faire voir, et commencent par balayer devant leur porte. Et surtout qu'ils arrêtent de vouloir instaurer et légitimer LEUR ORDRE en exhibant sans cesse l'épouvantail élimé de la bête immonde.
-> On a vu ce que ça a donné les régimes qui jouent sur la peur des gens pour s'installer et truster le pouvoir.
Ce sont des procédés de merde.

29 commentaires :

  1. Bien dit ! Bravo ! je plussoie sur toute la ligne !

    RépondreSupprimer
  2. Procédés de merde, en effet et les ressemblances avec les types de la photo sont plus grandes que ce qu'un vain peuple pourrait penser. D'ailleurs ne s'agissait il pas de national-SOCIALISTES !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes une partie du nom est proche, mais ne tombons pas dans le shema réducteur que nous dénonçons par ailleurs...

      Supprimer
    2. L’Internationale Socialiste n'est-elle pas d'actualité ? Ne prend-elle pas tout son sens ?

      Supprimer
  3. L'antiracisme fait rigoler.. jamais la détestation des hordes de crevures asociales, qu'on nous impose, n'a été aussi forte... et Israël, cette autre bête immonde, a plombé pour longtemps la respectabilité des juifs français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le problème du deux poids, deux mesures. et cela perdurera tant que les associations antiracistes seront politisées et que le PS se bornera à agiter son épouvantail.
      Les hordes dont tu parles sont effectivement inquiétantes et rien ne laisse supposer que cela va s'améliorer. D'accord avec toi sur le terme : on nous les impose. Il y a un voile opaque sur la politique d'immigration en France et ce, quels que soient les gouvernements.
      Pourtant, nous ne serions pas là à en discuter si justice était rendue à chaque délit. Ces minorités qui pourrissent la vie des gens, jettent le discrédit sur la majorité de ceux qui s'intègrent sans problème.
      Nous vivons une époque où les minorités dictent leur loi, il en est ainsi des LGBT, des syndicats, des associations anti machin : ils ne représentent qu'eux-même et agissent dans leur propre intérêt mercantile, corporatiste ou politique.
      Ce constat simple, nous sommes des millions à l'avoir dressé, et pourtant, l'animal politique n'en a cure. De là à croire qu'il y a des raisons impérieuses qu'on nous cache il n'y a qu'un pas.
      Enfin concernant Israël, tu y vas fort je trouve. Quand tu vois ce qui les entoure...
      Mais surtout en quoi la politique israélienne plomberait-elle la respectabilité des juifs français ?
      Cessons d'importer le bordel qu'ils n'ont jamais réussi à régler chez nous : on a assez de problèmes comme cela. Et puis merde, il y en a marre de parler d'Israël, des arabes, des musulmans. Bordel de merde, il y a des centaines d'autres nations, peuples et groupements ethnique sur terre (je parle à moi-même, hein, je ne te blâme pas La sorcière à la ville).

      Supprimer
    2. En quoi ? ils subventionnent Israël... tout simplement...

      J'habite une ville qui a toujours accueilli les persécutés à bras ouvert... par exemple au XVIII ème siècle tous les juifs oranais, victimes d'une persécution locale... les Arméniens, dans les années 20 : la ville leur a donné un vallon..ou encore tous les juifs pieds-noirs dont il faut bien le dire personne ne voulait en 62...et pour lesquels on a construits des HLM à l'arrache...
      Pendant la guerre, tous les curés de montagne cachaient des enfants juifs, l'évêque de l'époque a été fait Juste parmi les justes... bref c'est dire si nous avions une population juive acceptée et estimée...
      Et bien les temps changent... aujourd'hui, quand on croise régulièrement le collecteur de fond en chapeau noir, barbasse et balançoires à poux rousses et long manteau façon caftan avec son cartable de notaire dans la rue, quand on voit comment il se présente chez un médecin (pas le mien, son associé) et comment sans sourciller le mec raque...on sait qu'il n'y a pas que ces crétins d'Amerloques pour soutenir financièrement cette entité monstrueuse qu'est l'Etat israélien...je suis tout à fait d'accord avec toi, j'amerais qu'on arrête de se méler des affiares de ce coin du Moyen Orient... mais malheureusement ça fait 50 ans qu'on nous emmerde avec... je m'en fous qu'ils s'étripent et qu'ils se génocident mais pas qu'on paye pour ... Peugeot est au bord du gouffre parce que les USA lui ont interdit de commercer avec l'Iran... et pourquoi ? pour satisfaire la poliqtique israélienne... ET bien moi je soutiens l'Iran, qui est une puissance régionale qui ne nous emmerde pas... Je soutiens son droit à avoir un nucléaire civil et même militaire... Les autre enfoirés ayant l'arme nucléaire pour terroriser tous leurs voisins, et imposer sa politique raciste, égoïste et perverse...j'estime légitime que la nation perse puissance régionale pluri-millénaire dispose du même arsenal.
      Je connais suffisamment d'Iraniens de diverses confessions pour savoir que ce ne sont pas des barbares, alors que les juifs israéliens, eux, en sont.

      Supprimer
    3. D'accord avec toi sur l'Iran et le nucléaire. Israël s'est fourvoyé avec sa politique genre faucons US, à moins que ce ne soit l'inverse...
      N'oublie pas en revanche qu'il y a au sein d'Israël plein de gens qui contestent cette politique expansionniste, agressive, ne laissant plus la place à la diplomatie pour régler les problèmes régionaux. Un espoir donc.
      De l'autre côté, je n'ai aucune espèce d'empathie pour tous ces musulmans qui tirent profit de la politique israélienne pour se victimiser et justifier des atrocités.

      Supprimer
    4. La dame d'en haut écrit ceci: " Peugeot est au bord du gouffre parce que les USA lui ont interdit de commercer avec l'Iran..."; j' avais mu des thèses des plus bizarroïdes sur Peugeot mais celle là vaut son pesant de cacahuètes

      Si le marché automobile iranien avait eu l'ampleur du marché brésilien ou argentin oui peut être mais sur 40 millions d'iraniens combien peuvent s'acheter un véhicule automobile, ne s' agirait il pas plus que le direction de Peugeot a préféré continuer à fabriquer leurs automobiles en France avec les lourdes charges qui vont avec plutôt que de choisir la délocalisation tout en gardant une production nationale comme l'ont fait les constructeurs allemands.

      Elle devrait se renseigner la dame d'en haut avant de faire des conclusions sans aucun sens.

      Je vais dire si la filière porcine bretonne est mal en point , c'est parce que les américains ont interdit aux éleveurs bretons le marché chinois, si si de source sûre.

      Supprimer
    5. grandpas, la dame d'en haut, La sorcière à la ville, a raison sur un point : les states empêchent l'Europe et donc la France de concrétiser certains marchés dont le marché automobile export avec l'Iran. De là à dire qu'à cause de ça Peugeot est au bord du gouffre, sans doute pas, mais la démesure de la conclusion est excusable : la France est pieds et poings liés dans cette Europe vassalisée par les US. Et y'a de quoi foutre les nerfs.

      Supprimer
  4. Cette page et ses deux derniers commentaires me font dire que les socialos se sont trompés de thème pour leur réunion. Il faut d'urgence établir des consultations psychiatrique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dirais-tu d'un Pin's pour promouvoir ces consultations ? ;)

      Supprimer
    2. @ Burlot: ha,ha,ha... Vous voulez que je vous décrive le cadavre du gendre d'une connaissance, après son passage dans les geôles israéliennes ?

      Dur dur de s'apercevoir que tous les verrous sautent, et que ce n'est pas avec 20% de sympathisant qu'on va rétablir l'auto-censure.

      ET puis Burlot, pensez au coup de pieds de l'âne... ( de la mule du pape, si vous ne connaissez pas)

      Les connards qui ont fait bombarder Belgrade, avaient-ils réalisé qu'il y avait au bas mot 200 000 Français, serbes d'origine, ce qui fait au moins 600 000 personnes rancunières avec parents et alliés.... et de combien il s'est ramassé le père Jospin ? et oui la Gôche a commencé sa descente en enfer... mais ils n'iront pas tous seuls...

      Du danger des minorités invisibles qui se rebiffent.

      Supprimer
    3. Je n'aurai pas su mieux dire ! Dans mes bras !!!
      +1

      Supprimer
  5. Qui craindrait encore cette harde d'eunuques menée par le sombre crétin de Solférino pataugeant dans la dysenterie socialiste. Attaqués de tous bords à de bons motifs, la chasse démocratique sera tirée aux prochaines échéances.
    Cool...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont se ramasser, c'est sûr. Nous sommes nombreux à attendre ce moment.

      Supprimer
    2. Qu'ils se ramassent tous ! Ce qui m'enquiquine, c'est qu'ils nous entrainent dans leur casse gueule !

      Supprimer
  6. J'aime lire tout ce qui met à mal la légitimité de cet état socialiste, sans majuscules.
    Je revois Boutih déclarer avant-hier qu'il lui serait insupportable de vivre dans un pays fn. Mais il croit quoi, que les Français supportent ce gouvernement socialiste qui met la France en grand désordre et supprime la paix sociale des plus modestes? Le pire, c'est que le laxisme socialiste a même rendu la vie dans certains villages jusqu'alors épargnés, totalement invivable.
    Les socialos roulent pour tout le monde, sauf pour la France.

    Ils se sont déclarés rois de France, mais ne sont que des amateurs de fric et de pouvoir. Aucune légitimité, aucune efficacité!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce con de Boutih se la pète en disant clairement qu'il prendrait les armes si le FN passait. Inadmissible de la part d'un élu en fonction.

      Supprimer
    2. Super, rein que pour voir Boutih faire ses valises, je suis sûre que des tas de gens vont sauter le pas et voter FN...
      Si seulement c'était vrai que tous ces parasites, ces promus au faciès et au patronyme décampaient à la seule vue du FN, mais je voterais FN des deux mains, mais j'y crois pas... demain le FN arrive aux affaires et on verra les mêmes se mettre au service de la réconciliation...

      Supprimer
  7. Tu cause de ce monsieur Boutih ?

    http://www.dailymotion.com/video/x7eb83_alain-soral-vs-malek-boutih_news

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Bah, au pire j'ai toute une caisse de Xanax. Ah ah ah

      Supprimer
  9. Hollande dégage on ne veut plus te voir espèce de menteur et prend avec toi tous tes pieds cassé

    RépondreSupprimer
  10. aaaaaaaaaAAAhhh ça fait du bien de lire ça !!!
    Oui les socialos trahis par des associations pseudo soutenues par les USA, la francophonie et l'Unesco seraient au service de la politique américaine alliant le genre et les autres stigmates comme la race, la classe sociale, etc... afin de créer un choc de simplification ; celui de nous faire croire que nous sommes tous tarés et incultes. (syndrôme MISM, retournement de stigmate, etc...). Qui trouve t-on à la tête et dans le bureau de ces associations ? des psychopathes en mal de notoriété.. des râtés de l'ascension sociale relégués aux luttes pour les droits civiques avec les syndicats en fond de trame. Sûrs de leurs conneries, ils revendiquent un fait de l'histoire ; le leg du leadership des nomenclaturas dictatoriales colonialo-fascistes... sur les diasporas... ces élites contemporaines qu'on ne veut pas voir acquérir leurs droits d'établissement et bi-latéraux 50 ans après les indépendances... à l"heure de la révolution post-duplikata...

    résultat ? les radicaux de droite aux européennes et leur prochaine victoires euro-centristes... Toujours les mêmes procédés douteux... national socialistes oui !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.