vendredi 23 août 2013

Des Bosniens en Syrie et en Egypte


Lu dans le courrier des Balkans :
Plusieurs citoyens de Bosnie-Herzégovine sont en prison au Caire suite à leur participation aux émeutes qui secouent la capitale égyptienne. Arrêtés par l’armée et accusés notamment de « terrorisme », la plupart d’entre eux seraient arrivés de Syrie, où ils se battaient contre les forces loyales au président Bachar el-Assad.

L’agence de presse de Republika Srpska, « SNRA », a repris cette information diffusée par la chaîne égyptienne ONTV, qui dispose d’images montrant une trentaine de personnes détenues dans une caserne militaire. Selon ONTV, il s’agirait de « terroristes » provenant de « Bosnie-Herzégovine, du Pakistan, d’Afghanistan et de pays européens ».
Lire la suite...







-> Ce que les autorités ne nous disent pas c'est que tous ces mercenaires sont financés par les occidentaux, les ricains et des pays comme l'Arabie Saoudite pour déstabiliser les pouvoirs en place.
Yougoslavie, Syrie, Egypte,... Tout procède des mêmes saloperies. Les présidents américains changent mais leur politique étrangère reste la même. Quand je pense que ces connards de socialistes soutenaient Obama parce qu'un noir c'est forcément trop cool.
Des branleurs.
Et l'UMP aussi d'ailleurs, des gros nases. D'ailleurs tous les politiques qui participent à cette mascarade européenne sont des salopards, ils vendent leur cul et notre pays avec.
J'espère voir le jour où ils seront tous jugés pour trahison et crime contre l'humanité.

9 commentaires :

  1. Un petit débat dans l'amour et la bonne humeur sur France 24...

    http://www.youtube.com/watch?v=YvVXJHfAID4

    RépondreSupprimer
  2. assassiner la Serbie ne leur a pas suffit, ils ont de l'ambition pour le reste du monde, tu as raison, des salopards, mais ils ne seront jamais jugés, ils feront comme en 45, ce seront tous de grands résistants de la dernire heure

    RépondreSupprimer
  3. Et histoire d en rajouter une couche Le Figaro affirme ce matin qu en Syrie, des commandos, composés de militaires syrien de l armée libre triés sur le volet , armés et formés par la Jordanie, l Arabie saoudite et les USA mènent des opérations anti Assad jusque Damas.

    RépondreSupprimer
  4. je me souviens avoir entendu l'interview sur France Inter (eh oui!), il y a environ 2 mois, d'un médecin, général de l'armée française, spécialisé dans les armes chimiques et leurs effets sur l'organisme humain. Evidemment, son nom m'échappe aujourd'hui.
    Le journaliste voulait clairement le guider là où lui ne voulait pas aller. Il était très clair:
    il s'était rendu sur le terrain et clandestinement en Syrie. Pour lui, aucune trace probante d'atteinte des populations aux armes chimiques, contrairement à ce qu'on commençait à affirmer en France. Il avait fait la comparaison avec les produits insecticides utilisés dans les maisons et aux éventuels dégâts pour la santé humaine. Ça m'avait frappée.
    Comme le gars était prudent, il n'affirmait rien non plus, mais il disait très justement que d'un point de vue clinique, comparés aux atteintes toxiques, les autres dégâts par manque de soins, blessures diverses, stress, etc... causaient infiniment plus de dommages. Les chiffres qu'il avait cités étaient éloquents.
    Comme le journaliste insistait, il a fini par lui dire que les prélèvements envoyés pour être analysés en Europe ne voulaient rien dire, puisqu'on ne pouvait pas contrôler dans quelles conditions ils avaient été recueillis.

    Maintenant, je suis tout de même étonnée qu'aucun média ne rappelle que la guerre en Irak avait été déclenchée à la suite d'un énorme mensonge. Là encore, on avait brandi la menace des armes chimiques, les USA avait bâti tout un scénario, révélé faux ensuite.
    Il est donc permis de douter, parce que tout de même...bis repetita.

    Quant aux gens qui vont s'embaucher dans l'armée rebelle sous prétexte de solidarité religieuse ou je ne sais quoi, ils espèrent juste récupérer une part de gâteau. Ils savent par qui ils sont soutenus et ils ont fait leur calcul.

    Obama suit la même ligne que les autres. Il est juste un peu plus présentable que l'autre dégénéré de Bush 2.


    RépondreSupprimer
  5. Des Bosniens ? des vrais ? ... ou de ces moujahidines qui ont été naturalisés après avoir mis le pays à feu et à sang ? parce que moi j'ai des témoignages sur le genre de combattants bosniaques musulmans qui sévissaient en ce temps -là et de plusieurs sources différentes... Et maintenant ils s'en vont semer la terreur en terre musulmane... et bien c'est bien fait. Qu'ils s'étripent tous !

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Et puis je me lâche: je trouve carrément jouissifs ces Arabes musulmans ou assimilés, manipulés par le grand satan qui pourrissent la vie à d'autres Arabes musulmans ou pas... Et le Qatar et l'Arabie Saoudite qui rivalisent par povs types fanatisées interposés ! c'est carrément grandiose de claquer le fric du pétrole en génocidant les peuples frères...

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Vlad
    Ce procès pour trahison et crimes contre l'humanité, nos zélées zélites y auront droit tôt ou tard.
    L'idée fait son chemin.
    Let's have a dream :

    http://saucisson-pinard.blogspot.fr/2013/08/en-direct-du-tribunal-de-bretigny-sur.html#comment-form

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.