mercredi 20 mars 2013

Chypre : à sec et avec du verre pilé



L'actualité sur Chypre en 3 actes

1) 16 mars 2013 au matin
Les dirigeants de l’Union européenne, les dirigeants chypriotes et le FMI, se mettent d'accord sur un plan de sauvetage des banques Chypriotes moyennant un racket généralisé.
-> Prélèvement de 6,7 et 9,9%, selon un barème, directement sur les comptes bancaires des particuliersPlus de renseignements sur le site de l'UPR
Chez nous, en France socialiste, Moscovici Ministre de l'Economie, feint de s'indigner et souhaite préserver les petits épargnants... Mais il cautionne le procédé.

2) Le 18 mars au soir
Le parlement Chypriote rejette le plan de l'UE.

3) Le 19 mars
L'Europe menace d'organiser le blocus monétaire si le "plan de sauvetage (!!!)" n'est pas adopté.
Plus de renseignement sur le site du Figaro, chez Cloaque Info et chez Chevallier

-> L'Europe montre ici son vrai visage : Totalitaire et liberticide
 A ceux qui doutaient encore, les choses devraient leur paraître plus claires...


Aux dernières nouvelles Flamby et Rompuy tentent de trouver une solution en insistant auprès des autorités Chypriotes pour qu'elles acceptent le plan convenu...
-> Autrement dit, notre bon Présiflan demande aux chypriotes de se faire enfiler par cette bonne vieille Europe, par le FMI et par la BCE.
Aujourd'hui Chypre, demain l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la France...
Pas étonnant que Pépère 1er ait augmenté le plafond du livret A.
Au fait ça y est, depuis quelques jours nous ne sommes plus maîtres de notre budget, c'est l'UE qui s'en charge.

Quoi d'autre ?

Le 24 venez nombreux à la manifestation

Corto nous expose 13 bonnes raisons pour s'opposer au projet socialiste. Et n'oubliez pas que c'est encore l'UE qui pousse les états à se mêler de ce qui ne les regarde pas à savoir notre vie sexuelle et la cellule familiale.

12 commentaires :

  1. Moscovici à propos du plan de sauvetage a fait plus que cautionner, n'a-t-il pas déclaré:

    " L'Europe a fait ce qu'elle avait à faire ".

    Comment les ministres de l Eurogroup ont-ils pu valider cette idée là ! j en suis toujours pas revenu

    Quelle bande de pourris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'est avis qu'il est encore temps de se tirer vite fait, ça pue. Oui, des pourris. Va voir cette vidéo tu en verras un gros (pourri) bien immonde.

      Supprimer
    2. ah ben il ne mache pas ses mots mais ceci dit il n a pas tout a fait tort en ce qui concerne Chypre. On en reparlera si tu veux.

      La où il est drôle c'est qu il dit que Chypre, on devrait s'en foutre mais il reproche après au Parisien de ne pas en parler

      Supprimer
    3. On parle souvent du manque de civisme des grecs mais faut voir aussi quels gouvernements les dirigent. Pas d'accord pour tout mettre sur le dos du peuple et pas d'accord pour que les spéculations folles des banques soient prises en charge par le citoyen.
      Le boulot au black, les fraudes c'est mal OK, mais c'est aussi un contre-argument un peu facile pour oublier les responsable de cette merde : les dirigeants forcément responsables car aux commandes et les banques.

      Supprimer
  2. ils nous préparent à la même purge ! et les français ne voient rien !! ça va être un juin 40 sans les bombes mais tout aussi terrible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si tout le monde voit, seulement tout le monde ne réagit pas pareil... Y a qu'à traîner sur les forum pour voir tous ces gens qui espèrent le grand soir, le jour où tout s'effondrera, et ceux qui rêvet de révolution nationale... E tous d'accord pour conspuer les riches qui se tirent, qui enverraient au Goulag tous les récalcitrant fiscaux, les gros et les maigres... qui ne veulent tout simplement plus financer le système, s'ils pouvaient les attraper.

      Supprimer
  3. Oui, on se demande qui sont les pourris...
    La première chose c'est de laisser que le moins d'argent possible sur son compte courant... et puis, quand on des écocrocs, acheter de l'or .. en Belgique, pour ne pas laisser de traces...on peut sortir 9999 euros de France sans déclaration, acheter dans trois -quatre boutiques différentes de l'or (jusqu'à 2500 euros dans l'anonymat) et rentrer avec, parce que l'or circule librement dans l'UE... Je dis ça par pure générosité, moi j'habite trop loin de la Belgique... mais si j'étais parisienne je m'offrirai des petits week-end outre-Quiévain.... Et puis ce serait aussi l'occasion pour certain de rencontrer une bonne copine..

    RépondreSupprimer
  4. PS: pour les imbéciles qui vous disent que l'or baisse... c'est juste parce que JP Morgan, via la Fed impose cette sous-évaluation. C'est plutôt une bonne chose d'ailleurs pour l'acheteur, qui le paiera au-dessous de sa valeur réelle.. ..

    RépondreSupprimer
  5. Juste une précision, même sans l'Europe nous ne serions pas maîtres de nos budgets. Ce sont nos gouvernants socialistes qui en seraient maîtres. Je ne suis pas certain que ce serait beaucoup mieux.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. tout va bien, on vend de l'armement aux Russes ...

    RépondreSupprimer
  7. Non aux plans de renflouement
    Non à l'austérité

    Chypre pourrait être comme l'Islande le grain de sable qui fait dérailler la machine de destruction des peuples.

    Soutenez le plan B avec la séparation strictes des banques afin de mettre les spécualteurs en faillite.

    Signez la pétition : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/a-tous-les-d%C3%A9put%C3%A9s-chypriotes-chypre-doit-scinder-les-banques-en-deux-cat%C3%A9gories-bonne-mauvaise-banque

    La nouvelle résistance contre le monde de la finance

    RépondreSupprimer
  8. Même un saltimbanque voie qui pilote :-)

    http://www.youtube.com/watch?v=ewzLSSisJXM

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.