vendredi 11 janvier 2013

La Voix de la Russie

Vu et lu chez Koltchak et chez Didier Goux.
Un peu de lucidité dans une Europe soviétoïde et dans une France gouvernée par des neuneus.


22 commentaires :

  1. oh la vache ! elle en colle plein la tronche !!

    RépondreSupprimer
  2. Amusant ce journal d’extrême-droite saupoudré d'ultra-libéralisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou encore comment balayer d'un revers de la main 30 minutes de journal et une autre forme d'information. Trop facile Fred. Je lis la presse internationale dès que je peux, et bien il y a plein de trucs que la presse nationale occulte, ici, chez nous, en démocratie. On est dans une fosse à merde au niveau merdias, et en plus les journaleux se complaisent dedans, trop occupés à se vautrer dans leur fange égotique.

      Supprimer
    2. Je sais bien, Sarkozy nous avait habitué à la désinformation.

      Supprimer
    3. Tout cela dépasse les clivages droite-gauche. Tiens, trouves-tu normal que la presse soit subventionnée ? La presse "indépendante" ? Près de 10 millions d'Euros pour le Figaro, Libé, Le Monde...

      Supprimer
    4. Salut Vlad et Fred. Je crois que l'écart entre l'info diffusée et la réalité, est bien plus grand avec Hollande qu'avec Sarko.
      Hollande ne fait que de la propagande, nous fait passer la déshumanisation pour du progrès, ne nomme jamais les islamistes par leur nom. Pour le coup Sarko n'était pas parfait mais il a fait beaucoup moins de propagande que Hollande...

      Supprimer
    5. Putain, les mecs qui croient encore qu'il suffit de dire extrême droite ou ultra-libéralisme ou bouh le raciste pour cadenasser toute discussion ou opinion divergente...

      Supprimer
    6. @Pierre
      Oui, disons que les socialos ont leur idéologie soviétoïde en fin de vie en plus, avec la langue de bois, la novlangue et l'incompétence en sus !
      Ca m'agace quand on hurle au fascisme, alors que les propos socialistes piétinent nos libertés au prétexte d'un collectivisme ou pire encore d'un patriotisme "économique" de bon aloi.

      Supprimer
    7. Oui, la nouvelle civilisation progressiste a pour but d'anéantir tous les petits trésors qui font de nous des hommes libres. Je pense notamment à l'anti-cléricalisme primaire des gôches. Nombreux sont de véritables laïcards qui arrivent avoir foi en des individus de la pire espèce.
      Ils cassent tout ce qu'il y a de sacré, ils veulent détruire des siècles d'Histoire au nom du progressisme. Le pire c'est de les entendre fustiger l'Histoire de France tout en étant assis sur des fauteuils d'Empire dans des bureaux dorés, dans des endroits prestigieux.
      Ils critiquent des choses tout en profitant de ses bienfaits matériels. C'est absolument gerbant le socialisme.

      Je pense que nos ancêtres doivent se retourner dans leurs tombes.

      Supprimer
  3. J'ai adoré Poutine et son fusil hypodermique... la liste des affaires françaises de corruption, presque toutes amnistiées, un régal...

    On peut s'abonner ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut La sorcière à la ville, ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi ouverte à la critique. Alors bien sûr je ne sais pas qui finance ce truc, ni pourquoi, mais rien de mieux que d'étoffer ses sources pour se forger une opinion. En l’occurrence la plupart des trucs qu'assène la dame sont imparables et démonte une forme de propagande chez nous.

      Supprimer
  4. Cher Vlad,

    Je ne suis d'aucun bord, et j'observe... c'est tout.

    Jeune j'aimais la provocation, d'où ma sympathie pour les excès de la jeunesse...

    Je suis russophile,une inconditionnelle russophile. Paradoxalement je ne tiens plus à fréquenter les Russes. Ils sont comme tout le monde.

    Mon fils est un fan de Poutine, je ne le trouve pas antipathique.

    J'ai bien aimé le journal, parce que je me reconnais dans sa logique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi d'aucun bord, mais j'ai une aversion supplémentaire pour l'hypocrisie. Les socialos battent tout le monde à ce jeu-là. Perso, tu sais ce que je pense, je voterai UPR s'il obtient les 500 signatures (encore un truc d'enfoiré pour limiter les autres candidats).

      Supprimer
  5. Oui! Le flingue hypodermique de Poutine, ça c'est terrible. Si c'est vraiment vrai, ça démontre qu'on nous a présenté des images travesties intentionnellement.
    On peut bien ricaner des Soviets qui, sous Brejnev, diffusaient les images des bourgeois qui faisaient la queue chez Poilâne et légendaient que les Français manquaient de pain.
    C'est du même tonneau.

    Je trouve très bien que cette contre information existe, même si elle est évidemment discutable. Elle change des éternels ronds de jambe et des éternelles mêmes causettes en boucle. L'essentiel, c'est d'avoir une autre vision des choses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les sait capables de faire des oublis par omission dans des reportages et pourtant ça me scandalise toujours autant quand je vois ces images. C'est odieux et c'est en France. Qu'ils aillent crever en enfer, je ne pleure pas sur leur sort quand je vois que les français se désintéressent des médias "officiels".
      Bise

      Supprimer
    2. Omission ? Mon oeil ! Et l'affaire Al Dura où France 2 accusait Tsahal d'avoir abattu un môme arabe alors que ce dernier avait été tué par un tir palestinien.

      Supprimer
    3. Exactement ! L'obstination a payé dans ce cas, mais malheureusement c'est la première info qui est retenue, pas le démenti (lorsqu'il y en a un).

      Supprimer
  6. La france est devenue une république de ripoux. Une république bananière de la pire espece.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Ca fait mal de se dire ça mais c'est l'exact vérité. Gauche, droite, journalistes, se rencontrent aux mêmes clubs, se refilent leur carte de visite et s'affrontent en public pour se refiler les plats en privé. C'est l'alternance piège à cons, l'orgie républicaine.

      Supprimer
  7. Pour ceux qui préfèrent lire, voici la transcription de l'émission ! ... La Voix de la Russie - 14 Janvier 2013 : http://www.islamisme.fr/la-voix-de-la-russie-14-janvier-2013-transcription/

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.