dimanche 22 avril 2012

Score du FN, à qui la faute ?


Français, Françaises,
après m'être pignolé dans l'isoloir en pensant à Elise Lucet (nannn j'déconne, y'avait pas de sopalin), j'ai passé ma soirée sur twitter où une partie de nos concitoyens de gauche passait son temps à vomir, gerber et dégueuler en réaction au score du FN, score proche des 20%.
Les gars, ... Allez prendre du bicarbonate de soude ou foutez-vous des suppos au citrate de bétaïne.
Pas un de ces gauchos pour se dire qu'au lieu de diaboliser le FN et rejeter tous ses électeurs, il faudrait peut-être proposer une autre politique.
Et pas un homme politique de droite pour se dire qu'au lieu de draguer le FN avec des propositions à la con, la droite aurait mieux fait d'avoir une vraie politique ambitieuse pour le pays au lieu de rien branler et de se faire empapaouter par les EU et l'Europe toute pourrite.
Droite et gauche sont les seuls et uniques responsables du vote FN, un point c'est tout.

22 commentaires :

  1. la gôche responsable mais sans responsabilité nationale depuis dix ans, t'aurais du te finir dans les rideaux de l'isoloir,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Depuis quand peut-on se dispenser de propositions politiques quand on n'est pas dans la majorité ???

      Supprimer
    2. il y a une difference entre la proposition et la mise en oeuvre d'une politique, tu le savais.
      dis au dedroite en dessus, combien le degoche se moque de ses avis depuis longtemps. Cordialement bien sur.

      Supprimer
    3. David Burlot, non, des propositions découlent un choix citoyen et une réelle implication politique. Derrière les 20% il y a tous ceux qui ne se retrouvent plus dans le paysage politique actuel (et accessoirement quelques débiles bas du front je te l'accorde).
      Aux politiques de changer cela ! Qu'ils soient aux manettes du pays ou non.

      Supprimer
    4. Euh si t'as des trucs à dire à Corto, tu descends de quelques pixels. Faîtes chier les gars, je vais pas faire l'intermédiaire.

      Supprimer
    5. Mais tu ne peux rendre responsable la gauche d'une politique et surtout de signaux donnés par la majorité sortante. L'identité nationale, le halal et l'immigration pour aller piquer les voix du FN n'ont fait que de renforcer celui-ci.
      Su la nation, et la place de la France dans l'Europe et le monde, on avait de vraies sujets de discussion et de divergence.

      Supprimer
    6. Les régions, les communes, les communautés de communes, le Sénat, tout ça à gauche, ce n'est pas de la representation de la politique de gauche ça ?
      quand au hallal et à l'imigration,dans mon quartier, c'est une grave préocupation des habitants, mépriser leur vote et leur décision, ils s'en souviendront et faudra pas venir pleurer

      Supprimer
    7. Ouais Bout'fil, par démagogie et fumisterie des questions sont éludées. Sans rire c'est cette approche qui me bloque le plus pour voter à gauche. c'est vrai quoi, à quoi ça rime de dire qu'il fait beau si la Marine dit qu'il fait moche ? Ca relève de la psychiatrie. Maintenant ne nous méprenons pas, le FN, je peux pas, y'a de gros nases là-dedans. Mais les questions que Marine soulèvent méritent d'être débattues et certaines sont pertinentes.

      Supprimer
  2. Oui, on a l'impression que la gauche est un ramassis de tarés, de taureaux furieux chargeant contre un mur. Elle a abandonné le peuple, nous n'allons pas nous laisser mourir.
    Jard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le taureau furieux, ne serait-ce donc pas DSK ? :)

      Supprimer
  3. @vlad: et bien nous voila pas si loin d être d'accord !
    Je note le fabuleux commentaire du degauche ci-dessus, elle est fabuleuse !

    ceci dit a partir de demain ça va tirer à boulets rouges sur le FN de la part des medias Elise en tête. Ils ont encensé Merluchon, ça n a pas marché , ils vont se défouler et re-diaboliser la marine qu'ils commençaient à trouver moins pire que son père

    Qu'est-ce qu on se marre ! ( vaut mieux en rire )

    RépondreSupprimer
  4. Bande de machos... le FN est dopé par sa patronne, qui est tout ce qu'on veut sauf une potiche...
    Il y a quelques années,quand elle était encore avocate pénaliste commise d'office, elle avait même eu les Honneurs du Canard enchaîné, pour avoir brillamment défendu avec succès (!!!!)... un immigré sans papier.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je parle pas souvent politique car j'h connais pas gd chose mais g l'impression que le vote FN ne represente pas forcement un ramassis de racistes qui croient vraiment au programme du FN (et quel programme) mais plutot en effet que ce sont des gens déçus par les partis traditionnels qui sont au pouvoir depuis toujours sns que rien ne change.

    RépondreSupprimer
  6. Hier soir, j'ai jeté un coup d'oeil rapide à la TV, histoire de pas être complètement out. J'ai été très surprise du mépris que manifestaient les partis de tous poils à l'encontre des électeurs du FN. A croire que le processus de vote au suffrage universel est bon pour les uns et pas pour les autres. A croire aussi que les 20% de dégoûtés par les partis traditionnels qui sont le clone grotesque l'un de l'autre comptent pour du beurre. Il serait temps que nos aveuglés de politicards se posent et réfléchissent un bon coup (si tant est qu'ils en fussent capables) au lieu d'écraser de leur morgue presque un quart de la population votante.
    Autant dire que je te suis absolument.

    Tu te présentes quand à la présidentielle? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La démocratie c'est bien quand les autres ferment leur gueule :)
      Mais tout ceci n'est qu'une pantalonnade comme l'explique l'UPR : un p'tit coup à gauche, un p'tit coup à droite, puis pour le suspens le méchant FN et les rouges du front menacent nos belles démocraties... Mais ouf, dormez tranquilles, la gauche et la droite s'en sont encore tirés et nous ont sauvé des vilains pas beaux...
      En attendant on se fait endormir. D'autres ambitions politiques sont tuées dans l'oeuf et méprisées par des médias acoquinés avec le pouvoir UMPS en place.

      Supprimer
  7. Parce les "dégoûtés par les partis traditionnels" votent nécessairement FN ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non ! Il y a pléthore d'autres candidats systématiquement occultés par des médias acquis aux mainstream politiques. Sans compter l'histoire des parrainages empêchant le paysage politique de s'enrichir. le système est verrouillé. Désolé si je me suis fait mal comprendre.

      Supprimer
  8. (moi qui te croyais absent de la blogosphère je vois que bien au contraire, tu ramènes encore du monde ! [cette époque du Wikio Backlink me manque])
    J'adore la réaction de David : "Mais tu ne peux rendre responsable la gauche d'une politique et surtout de signaux donnés par la majorité sortante." Ben non voyons ! Tu ne peux pas rendre la gauche responsable de quoique ce soit, d'ailleurs, quand ils seront au pouvoir, ils ne seront toujours pas responsable, ce sera la faute aux autres.
    (Et Boutfil fait très bien de rappeler que la Gauche est aux commandes à pas mal de niveaux dans notre pays)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis effectivement beaucoup plus absent faute à une période pas trop évidente, mais pas seulement. La politique me saoule,... jusqu'à hier où elle a réveillé le râleur qui sommeille en moi.
      Sinon, ouais David s'est un peu défaussé sur ce coup...
      A + :)

      Supprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.