samedi 24 décembre 2011

Joyeux Noël et bonnes fêtes



Joyeux Noël et bonnes Fêtes à tous ceux qui visitent, commentent
et donnent vie à ce modeste blog.
Je n'oublie pas les blogueurs dont voici une liste non exhaustive... Merci à toutes et à tous !

Nuage généré par wordle.net

vendredi 23 décembre 2011

Goldfrapp : Alive

2 semaines sans nouvel article mais au final une vidéo décalée comme j'aime... C'est chez Vlad le râleur et nul nulle par ailleurs. Bande de veinards !



Pour ceux qui aiment musicalement, esthétiquement ou les deux il y a aussi Strict Machine, Ride a White Horse ou encore Ooh La La
Et enfin le site de Madame www.goldfrapp.com

mercredi 7 décembre 2011

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Sans doute un lyonnais...

Ah ah le dernier billet de Philippe Meoule m'a bien fait rire, il y parle de Bayrou et de son slogan qui déchire (grave) :
"Gouverner c'est prévoir"
Je vous invite à le lire.
Il y formule plein de slogans qu'ont autant d'énergie qu'un macaroni cuit, d'ailleurs il m'invite à donner le slogan le plus con que je connaisse :
"Qui ne saute pas, n'est pas lyonnais"
(Je vais me faire tomber dessus par les blogueurs lyonnais comme Val le Nain, d'ailleurs je n'ai toujours pas répondu à ses 2 chaînes, Romain Blachier et Bembelly)
Et vous les fidèles commentateurs ou simples lecteurs qu'en pensez-vous ?

Allez hop, je tague aussi Du froufrou dans les feuilles, Bout'fil, Copine Débile, MHF, Shaya, Le blog de Polluxe, et MiniJupe...Que des gonzesses tiens ! (parce qu'elles le lavent valent bien).

lundi 5 décembre 2011

Lana Del Rey, Album le 30 janvier 2012

Je vous avais parlé de Lana Del Rey par ici, même qu'elle m'avait scotché avec son titre Blue Jean (live @ Berlin novembre 2011).
On connait maintenant le nom de son album qui devrait sortir le 30 janvier prochain : Born to Die
En attendant voici son nouveau single, Born To Die, avec la vidéo euh... un peu statique, mais c'est juste en attendant le clip officiel qui devrait suivre bientôt.

dimanche 4 décembre 2011

Le C.A.C.A., nouvelle association anti-raciste, par Mozinor

Niveau maternelle

L'acharnement de Cambadélis à protéger DSK est suspect : Retour à l'envoyeur !

"C'est pas moi qu'a commencé l'premier...
"C'est celui qui dit qui est... !"
♫ ♫ "Pouf, pouf, pouf,  le dernier seraaa,   ♫ celui qui niqu'raaa, ♫   la pute du booiiiis ! ♫  

Ce serait drôle si ces messieurs n'étaient pas payés par nos impôts.
(pour ceux qui ne sont pas au courant de la polémique à 2 balles, c'est par ici)


samedi 3 décembre 2011

Mauvais exemple

Le nouveau billet de Nicolas m'a fait penser à ces quelques images que j'ai sous le coude depuis longtemps. Bon, c'est un classique mais ça me fait marrer à chaque fois. No comment.


vendredi 2 décembre 2011

Rapatriement de rosbifs en vue

Je me suis toujours dit qu'en cas de catastrophe imminente, l'intérêt supérieur des dirigeants les sommait de ne pas avertir la population sous peine d'engendrer un désordre bien plus dommageable que la catastrophe elle-même...


Imaginez une météorite grosse comme le cul d'une chanteuse improbable comme Beyonce s'abattre sur la planète...L'horreur.
Et imaginez maintenant Laurence Ferrari nous annoncer l'imminence du désastre avec un ultime sourire dont elle elle seule a le secret...Arg !
Les gens se bousculeraient, se piétineraient, nous deviendrions tous des animaux cherchant refuge auprès de nos proches, des autorités ou encore des tauliers de bars.
Ce serait le bordel quoi.
Un peu comme la chambre de mon fils.
Je pense toutefois que pour la plupart d'entre nous, l'issue inexorable d'une mort imminente nous rendrait digne. Au moins pendant 3 secondes et demi avant de crever.


Imaginez maintenant un autre type de catastrophe : les banques font faillite. Votre compte et les thunes que vous aviez économisé en exploitant 50 ouzbeks dans votre cave pendant 22 ans se sont désintégrés...
Je suis prêt à bouffer ma chapka : l'Apocalypse à côté de ce qui arriverait alors ressemblerait à une histoire de la bibliothèque rose, genre le discours de Ségo au Zénith.

L'homme se transforme en bête sauvage dès qu'on touche à son pognon et les autorités britanniques en savent quelque chose :
Un article du Telegraph daté du 25 novembre dernier nous annonce que le Foreign Office a envoyé un message aux ambassades du Royaume-Uni basées dans la zone euro, afin de les prévenir d'un possible effondrement de la monnaie unique et des émeutes qui pourraient suivre.
Toujours d'après le Telegraph, un Ministre aurait déclaré "l'éclatement de la zone euro n'est peut-être qu'une question de temps, le temps jouant alors en notre faveur pour nous préparer"... Nous préparer à quoi ?
Ben à rapatrier les rosbifs de la zone Euro !
Flippant non ?
Ne me remerciez pas, j'ai jamais pu blairer les fêtes de Noël trop gnangnan à mon goût, cette année le Père Noël c'est Barosso :)
PS : A lire aussi au sujet de l'article du Telegraph, celui du Midi Libre et aussi celui de Frédéric (blog : les efflorescences) que je viens de lire à posteriori.


22 minutes avec Chouard

Vidéo d'Etienne Chouard vue sur le dernier billet de SuperNo : La dette et la fin de l'état-providence ou encore la tenaille [dette - Loi N° 73-7 du 3 janvier 1073].
L'heure n'est plus de savoir si on est de droite ou d'extrême-gauche mais :
De foutre des coups de pied au cul des gros nases qui nous ont foutu dans la merde
De sortir de l'Union européenne
De se barrer de l'Euro
De réinventer la démocratie
De nous réapproprier notre souveraineté



Étienne Chouard : la dette et la fin de... par cinequaprod

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.