lundi 21 février 2011

La dernière bêtise

Vous vouliez une augmentation en 2011 ?
Sûrement pas ! La dernière bêtise à faire !
C'est pas moi qui le dit c'est Trichet de la Banque Centrale Européenne.


Ahhh bah si c'est Trichet qui l'dit...
Au fait n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour, c'est bon pour le moral.

No Comment

dimanche 20 février 2011

Cravates de bar

Et si la vie trépidante de la Comète se résumait sur des cravates ? Ca donnerait ça :


Je vous avais prévenu dans le billet précédent, on est dimanche et je fais donc des billets à la hauteur des enjeux du jour...

La farce DSK

Crédit photo : large.canalblog.com
Aujourd'hui c'est dimanche, mon chat pionce à côté de moi tandis que je parcours les blogs des copains.

Je n'ai donc que moyennement envie de me fatiguer et vais faire un bête copier-coller de mon commentaire de ce matin chez l'ami Yann qui se demandait comment allait voter l'électeur de droite que je suis, déçu du sarkozysme.

Il est surtout question de DSK qui me sort par les yeux en ce moment en grande partie à cause des journaleux et des politiques qui y contribuent avec leur matraquage incessant.
Mon commentaire donc :



"Tu as bien raison de dire que je suis déçu. Et pour aller dans ton sens, quelque chose me dit qu'on est nombreux à droite dans ce cas.
En revanche le carton de Marine ne sera pas imputable à certains de ces déçus de droite : elle va récupérer tous ceux que Sarko avait syphonné en 2007, retour à la case départ pour ceux-là donc, plus le nombre croissant de mécontents de droite comme de gauche ne se reconnaissant plus dans la politique actuelle coupée de la réalité.
A propos de DSK, dans mon cas personnel, il me fout les jetons : je ne voterais pas pour lui. A un an des présidentielles, le gars ne se mouille toujours pas, se fait désirer, ou bien n'a tout simplement pas envie. Le gars en question est de surcroît absent de la scène politique française depuis de longues années. On ne sait rien sur son programme s'il en a un. Et s'il se présente, comme en littérature il va se le faire faire sur la base d'outils marketings à l'aide de sondages, d'évaluations, de conseils foireux filés par des consultants à 2 balles...
Il est beau le futur probable candidat de la France : exilé et pas impliqué pour un sou.
Et bien non, je n'en veux pas de ce type-là, il pourrait être à droite, au centre ou à l'aile droite de la gauche du centre je n'en voudrais pas plus.
De plus, je commence à avoir l'euro dans le pif, et dans ce sens je penche plutôt en ce moment pour des discours à la Dupont-Aignant, alors tu comprendras qu'un DSK qui va brader les intérêts de la France pour qu'elle s'aligne sur les intérêts mondiaux de grands groupes financiers : très peu pour moi !
Désolé pour cette litanie Yann, mais je te l'avais dit, je l'ai dans le pif le DSK, d'ailleurs il va avoir droit à un beau billet d'humeur :)))"
Je disais aussi chez El Camino que le FMI projetait depuis quelques temps déjà de mettre en place une monnaie unique mondiale...Je sais pas vous mais moi c'est NIET !
Par contre j'aimerais savoir par quel truchement DSK se fait passer pour un socialo ? Je veux bien qu'on m'explique...
Après la dinde de 2007, il s'agirait pour les socialistes d'éviter de devenir le dindon de la farce DSK.

samedi 19 février 2011

Opération foutage de gueule

Après l'opération Resto du coeur en partenariat avec Carrefour et Danone, voici l'opération foutage de gueule :
Pendant que des associations, des milliers de bénévoles et des entreprises privées viennent en aide aux plus démunis, l'Etat dans sa folie dispendieuse, qui n'arrive ni à endiguer le délabrement économique du pays ni la montée en puissance de la pauvreté, s'amuse à filer notre blé à la terre entière. Explications :

J'ai appris par l'intermédiaire du CRI du contribuable que des personnes n’ayant jamais cotisé en France peuvent toucher 8507,49 euros par an de retraite (soit un peu plus de 700 euros par mois).
C'est l'Allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa), il suffit d'un simple permis de séjour.

Allez voir la pétition en ligne, c'est grave...Je pense à tous ceux et celles qui ayant cotisé de nombreuses années touchent à peine cette somme, voire moins... Je pense à tous ceux et celles à qui on a demandé de travailler  deux ans de plus !

Crédit photo : © Bettmann/CORBIS 6 janvier 1977
C'est un scandale !!!
(D'ailleurs LOmiG d'Expression Libre ne s'y est pas trompé)
Signez la pétition, déjà plusieurs dizaines de milliers de signatures...
Ecoeuré...

Opération Restos du coeur

Cette année l'opération Restos du coeur en partenariat avec Carrefour et Danone remet le couvert. Pour tous les blogueurs qui souhaitent communiquer, en voici donc le principe illustré :


1er effet Kiss cool
Et oui, toi le blogueur ventripotent, toi le nerd, le geek, le twitteur fou, tu peux filer 10 repas gratos à des nécessiteux rien qu'en tapotant sur ton clavier.
Voir les infos sur ce site





2ème effet Kiss cool
Tu vas énerver tous les rebelles qui ne cautionnent pas cette opération car montée de toute pièce par 2 géants de la distribution et de l'industrie alimentaire dévoués à la cause du grand Capital entité esclavagiste et pédocannibale®.
Elle est pas belle la vie ? Tu aides ton prochain et en plus tu énerves la gauchosphère. En somme tu fais comme Jésus (un vrai rebelle lui) : il distribuait des pains au propre comme au figuré et les gauchos de l'époque c'était les pharisiens...

...Revenons à nos moutons
Publier un billet c'est bien mais parler de l'opération du partenariat Danone + Carrefour + Les Restos c'est mieux.
Kezako ?

4 et 5 mars : aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur
Les salariés Danone et Carrefour aident les bénévoles des Restos du Cœur lors de la collecte nationale des denrées alimentaires dans les magasins Carrefour et Carrefour Market. En 2010, plus de 3000 employés Danone et Carrefour se sont portés volontaires.

Mécénat de compétence et aide à la réinsertion
Tout au long de l’année, des salariés Danone apportent leur expertise aux bénévoles des Restos du Cœur dans divers domaines (RH, informatique, logistique, nutrition infantile). Danone offre aussi aux bénéficiaires des Restos du Cœur des périodes d’immersion professionnelle qui peuvent déboucher sur des embauches. Carrefour, pour sa part offre des emplois en CDD et CDI à des personnes en réinsertion.

16 au 22 Mars : OP Partage
Pour 4 produits Danone en promotion achetés du 16 au 22 Mars chez Carrefour et Carrefour Market,
1 repas sera offert aux Restos du Cœur !!!


C'est le moment d'emmener les chiards, les mouflets et autres lardons s'user les fesses dans des caddies Carrefour pour leur faire bouffer du yaourt !


envoyé par lespiedssurterre. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

dimanche 6 février 2011

Confiance en berne

Nicolas ici et là, FalconHill et Yann participent à un débat sur les affaires actuelles de la droite.
D'ailleurs le mot affaires me fait marrer, encore un  terme plein de pudibonderie pour traiter des histoires de politiques véreux.
Je rejoins le point de vue de FalconHill qui ne souhaite pas rentrer dans un jeu puéril de comptage de mauvais points.

J'ajouterais en revanche que les politiques de l'UMP et du PS nous embrouillent tous avec leur soi-disante rivalité, au final ils se battent pour les mêmes postes et le citoyen, naïvement, donne sa confiance renouvelée au rythme des élections. Ce n'est qu'au bout de quelques dizaines d'années qu'il se rend compte de la vaste fumisterie orchestrée par deux entités politiques faisant partie du même groupe.


Mais il est alors trop tard, une autre génération de citoyens prend le relais et contribue à son tour à cette alternance...

Les cons, les fachos, les pourris, les ordures, les carriéristes et les menteurs ça a toujours existé et ça pullule dans tous les coins du globe. On ne me ferra pas croire qu'ils n'y en a pas au PS ou à l'UMP ou bien qu'il y en a plus chez l'un ou chez l'autre, et si c'est le cas ce n'est pas immuable, ils répondent parfaitement au principe des vases communicants.
l'OM-PSG c'est pareil, les supporters débiles se tapent sur la gueule mais en attendant les stades se remplissent sur la base d'une présupposée rivalité gonflée à bloc par ceux et celles qui y trouvent un intérêt financier...
Alors ouvrons l'oeil pour dénoncer en toute objectivité et dans la mesure de nos moyens les saloperies qu'elles fussent de droite de gauche, du centre ou d'ailleurs.
J'ajouterais qu'il y a tout de même un truc pour lequel, à mes yeux, la gauche est championne : sa faux-culerie et son côté donneur de leçon. Tant qu'elle continuera dans cette voie, elle ne sera pas prête d'avoir mon bulletin. Je préfère encore les gros pourris qui s'assument.
Enfin , ceux qui pensent que c'est facile de tomber dans le "tous pourris" devraient s'en prendre aux politiques qui ne me donnent pas envie de renouveler ma confiance...

samedi 5 février 2011

Maho Beach

Maho Beach est une plage située à l'île de Saint-Martin dans les Antilles, du côté Néerlandais de l'île. Elle est mondialement connue du fait de sa proximité avec l'aéroport Princess Juliana.


La piste 10 étant relativement courte (2180 m), les avions en phase d'approche sont contraints de se poser le plus proche possible du seuil de piste, et doivent par conséquent procéder à une approche à basse altitude. (lire la suite sur Wikipedia)
Du coup on peut même apercevoir le personnel navigant de la plage et avec un peu de  chance des ministres de l'intérieur...

Quelques images :




Et une vidéo :


Les morveux de l'Apocalypse


Aujourd'hui samedi 5 février 2011, moi Vlad, blogueur de son état, me suis réfugié dans une des pièces qui me sert de chambre dans mon appartement à Paris, 15ème arrondissement.

Mon fils fête son anniversaire avec une bonne quinzaine de morveux invités pour l'occasion.

J'ai laissé sa mère en première ligne.



Le vacarme environnant est indescriptible, les murs tremblent au rythme de percussions initiant je ne sais quel vieux rite païen oublié et déjà les cris d'horreur succèdent aux rires démoniaques...
S'il m'arrive malheur, je lègue ma chapka à mon pauvre chat, mon compagnon d'infortune.
Que Dieu nous préserve.

mardi 1 février 2011

Michel Haillard

Je viens de découvrir Michel Haillard, un artiste talentueux qui crée, entre autres, des meubles incroyables. Je vous recommande de visiter son site : www.michel-haillard.com
Les plus grincheux d'entre vous me diront que c'est encore du tribal-truc, de l'ethnique-machin, archi à la mode...Pas faux. Sauf que ses compositions, car il s'agit ici de pièces uniques, sont d'une puissance évocatrice sans pareille. Ci-après une vidéo que j'ai réalisé recensant quelques-unes de ses réalisations (montez le son...!)
J'adore !!!


Classé dans la rubrique "artistes".

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.