samedi 22 octobre 2011

Les charognards se mettent à table

6 commentaires :

  1. Pour une fois, je trouve que les journalistes ont bien fait leur boulot... Fi des considérations pseudo-humanitaires prétexte à son intervention en Libye... on parle affaire... Et ce con de Longuet, ministre des armées, quand même, de se frotter les mains et de se lancer dans une description du pactole...Le journaliste imperturbable l'aide à aller au bout de son petit topo..
    Si après ça, nos concitoyens n'ont pas compris , et s'ils tolèrent encore ces crimes et ces pillages en leur nom... je veux que mes enfants s'expatrient. c'est plus suppportable de vivre avec des pourritures pareilles.

    RépondreSupprimer
  2. @Gildan
    Ouais !
    @La sorcière à la ville
    Pourritures, oui c'est le mot.
    @marronnier
    Moche hein ?

    RépondreSupprimer
  3. Bref plein de gens ont trouvé un interet
    certains un soutien logistique et militaire pour faire tomber un tyran
    Les autres du business
    ca ne m'empeche pas de dormir
    en réalité ce serait plutot les candides qui s'offusquent du systeme qui m'enervent
    qu'est ce qu'il faut faire pour leur plaire? Ah oui surtout ne rien faire et râler fort
    Sacrés français!
    La dame du 1er comm ne doit pas quitter notre beau pays sans aucun doute elle est ici chez elle
    Encore heureux que politiques et businessmen saisissent toutes les occasions de faire rayonner leir politique et leur business si en plus en débarquant ils ne piétinent pas trop qql valeurs qu'on tente de préserver je dis Banco!

    RépondreSupprimer
  4. @Kahazara
    On peut être cynique au travail ou ailleurs mais là il s'agit de l'agression d'un pays souverain. Il y a eu l'ex-Yougoslavie, l'Irak, maintenant la Libye...C'est très préoccupant. En gros l'OTAN fait ce qu'il veut. S'il s'agissait juste de maltraiter les règles internationales, non, il y a eu des victimes civiles en notre nom, bombardées par l'OTAN, avec notre thune, nos impôts. Je trouve ça intolérable. Ou alors Kahazara, qu'on le dise clairement : la France attaque la Libye ! Et là les choses sont plus claires ! Ca me dégoûte tout ça. Et quand je vois l'autre abruti de BHL se prétendre philosophe...T'as déjà vu des philosophes déclarer la guerre ? Tout est dit, c'est un symbole éloquent.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.