samedi 24 septembre 2011

Sarkozyte aigüe


Un billet rapide à tous les blogueurs de gauche.
Que vous tapiez sur les rétro-commissions, bien, que vous fustigiez la corruption, d'accord.

Mais de grâce épargnez-nous le spectacle désolant de votre hargne incontinente.

Votre propension maladive et pathologique à accuser Nicolas Sarkozy de tous les maux de la planète est pathétique. C'est en ami que je vous dis ça et les amis ça sert à ça.



Dans l'affaire Karachi, il y a Balladur et des gugusses qui sont mis en cause. Sous prétexte que les types en question sont des proches de Sarkozy, Karachi c'est Sarkozy.
Dans les affaires des billets africains planqués dans des sacs de sport, pareil, c'est Sarkozy. La preuve ?
Nicolas fait du running et a lui aussi un sac de sport.
DSK, le Sofitel c'était lui, l'affaire Bokassa et Markovic aussi, la crise de Cuba, Dreyfus et la guerre de cent ans également.
Si certains se tapent de Karachi, d'autres devraient soigner leur Sarkozyte aigüe.


A propos d'aliénation mentale, ci-après un morceau d'Asylum Party l'un des fer de lance de la "touching pop", la mouvance Cold Wave à la française. Tiré de leur album Borderline en 1989. Nostalgie.



30 commentaires :

  1. Tu ferais un mauvais militant ! Le but est justement d'exaspérer les gens...

    RépondreSupprimer
  2. Votre propension maladive et pathologique à accuser Nicolas Sarkozy de tous les maux de la planète est pathétique.

    Tiens qui a dit que Sarko était responsable de la guerre en Afrique, de la faim dans le monde ou de Justin Bieber ? ou de la chute des nichons sur les vieilles ?

    Hein par ce que la ton discours est binaire, comme celui des néo-cons et il me semble que tu avais l'air moins binaire quand on t'a vu .

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, le militant de droite comme de gauche m'exaspère souvent.

    RépondreSupprimer
  4. @Dagrouik
    Ah parce qu'il y a les néo-cons et les vieux-cons ? :)
    Oui mon discours est binaire, et s'agissant de moi je le suis également en certaines circonstances.
    Dagrouik, sans rire, je ne suis pas vieux mais je n'ai jamais vu un Président cristalliser autant de haine, de moquerie et peut-être de jalousie. Même des mecs de gauche l'avouent...Je ne retire rien de ce que j'ai dit, c'est vraiment maladif et ça fait perdre pas mal en crédibilité. Pour ce qui est de la mienne je m'en tape, je l'ai mise au placard depuis que j'écoute avec plaisir du Katy Perry...I love you Katy <3

    RépondreSupprimer
  5. Vlad, en un mot comme en cent: merci ! espèce de néo-con :)

    pathétique, oui, ce mot m a echappé hier, mais c'est tout a fait cela.

    Le but du militant c'est d'éxaspérer les gens... j aime bien Nicolas, je me demande parfois pkoi :)

    RépondreSupprimer
  6. @Corto
    Néo-con ça me fait penser à Néocodion, un médoc.
    Nicolas n'est pas un militant comme un autre : c'est un type sympa comme tout et adorable, de plus il est capable d'auto-critique ce que les militants de base, eux, sont incapables.

    RépondreSupprimer
  7. Je refuse d'être traité de sympathique par des ivrognes de droite.

    RépondreSupprimer
  8. @Nicolas
    J'aurais plutôt vu ça comme la consécration d'une gauche plurielle.

    RépondreSupprimer
  9. On a rien à soignr mon gars, on constate que pour bettencourt il est là, pour karachi il est là, et je ne crois pas au hasard du mec qui est au mileu de tout mais qui ne saurait rien.

    C'est de l'enfumage, des mensonges et là c'est grave car il y a eu des morts.

    Alors tu peux bien jouer les vierges effarouchées et défendre sarko comme tes amis de droite, rien n'y changera, il est au centre de la nébuleuse

    RépondreSupprimer
  10. Et avant d'être au fond peu de choses, rien à voir avec les affaires, seulement un proche de Balladur, Sarko il aurait pas été un peu ministre ?

    RépondreSupprimer
  11. @Melclalex
    "Il est au centre de la Nébuleuse" -> C'est ce que je dis, il y a une focalisation impressionnante sur Sarko. Jamais vu ça pour les autres présidences. J'aimerais qu'on m'explique pourquoi vous n'allez pas emmerder Balladur ?
    @Elia
    Certes, mais pourquoi diable vous en prenez-vous donc autant à Sarkozy alors que d'autres sont impliqués plus directement ?

    RépondreSupprimer
  12. La Sarkozyte aigüe, c'est un peu comme chtouille non ? Je crois que je l'ai chopé !

    RépondreSupprimer
  13. Yann, faut sortir couvert. Je te recommande un massage à base de gelée royale !

    RépondreSupprimer
  14. Bon alors Vlad, tu votes quoi pour les primaires ?
    :)

    RépondreSupprimer
  15. Vald, tu ne sais pas ce que sont les néo-cons ou néo-conservateurs ?

    RépondreSupprimer
  16. @Dagrouik
    Ah, ça m'avait totalement échappé. Je comprends mieux maintenant(le côté binaire).

    RépondreSupprimer
  17. @Gildan
    Arf ! ben figure-toi que le père Hollande a été mesuré comme il faut lui. Si j'avais été socialo, j'aurais voté Hollande.

    RépondreSupprimer
  18. T'es bien le seul à droite (si tu es de droite)(et moi j'en doute ;) à dire du bien de Hollande ! ... En général, Valls l'emporte !
    Love you Vlad !
    :)
    ...
    Au fait,
    T'as remarqué que Dagrouik t'appelle Vald ... diminutif de Valdérétrosatanas sans doute !
    :)))

    RépondreSupprimer
  19. Salut Gildan !
    C'est vrai, Valls a fait deux ou trois saillies courageuses pour un type de gauche. Mais sa réaction suite aux déboires de DSK m'a super déçu. Le type est corporate à mort, même avec un gros pourri.
    Hollande est de la race des fromages à pâte molle, parfait pour un pays comme la France endormie. Comme le disait un chroniqueur sur une radio, les français sont crevés, la crise, les réformes, les guerres, tout ça les gonfle, ils sont au bord de la rupture. Un président comme Hollande arrondirait les angles, aplanirait les inquiétudes et araserait la morosité ambiante. Les survoltés façon Sarko et une opposition systémique hystérique on n'en veut plus.
    Et puis j'ai de la sympathie pour ce type, il s'est tout de même coltiné Ségogole 1ère pendant des années... Le gars a du morfler sévère.
    Voilà, quitte a sombrer dans une crise sans précédent, vendre son cul aux Etats-Unis, rester le dernier bastion du socialisme pour poissons rouges, autant le faire avec un Président anesthésiant, complaisant, souriant et qui sent le chamallow.
    N'oublions pas que les autres prétendants ressemblent soit à Kroutchev maquillé en gonzesse, soit à la fille spirituelle d'un Pierre-Bellemare au mieux de sa forme quand il vent son monte-escalier électrique.
    Je choisis Hollande sans hésiter. Et puis j'adore le fromage.

    RépondreSupprimer
  20. Tu tiens la grande forme.
    Hollande m'exaspère. C'est plus fort que moi. Le côté pâte molle peut-être, encore que...il est capable d'être grinçant et d'une mauvais foi exaspérante. C'est vrai qu'il sent moins le soviet que Martine, n'empêche. Et Ségogole (bien trouvé), il se l'est choisie. Donc, en plus du reste, si je te suis bien, il a un côté maso. C'est pas bon, ça, pour un président.
    Perso, j'aime pas Sarko. Son côté VRP peut-être. Au moins a-t-il de l'énergie, à défaut d'avoir de l'élégance.
    Mais ni plus ni moins qu'au moment des dernières élections. Pas de haine sauvage, pas de lynchage, rien de plus ni de moins.

    RépondreSupprimer
  21. La grande forme je ne sais pas, je fais la tournée des bars de mon quartier. Ce soir je me sens pathétique autant que ceux que je décrie. Je ne suis sûr que d'une chose, je ne sais rien. Hier volontariste, ce midi optimiste et ce soir...pas terrible. À l'image d'une période flippante où nos certitudes sont mises à mal par une conjoncture mondiale anxyogène.

    RépondreSupprimer
  22. salut Bembelly ! Même pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Salut, tout le monde...

    En général, j'adore les trips genre "Mensonges d'Etat"... et ces derniers temps je suis servie... Mais j'attends fébrilement que ça se concrétise... Qu'on les traîne à la Roche Tarpéïenne. Pas des procès interminables, et des procédures hypocrites...

    @Vlad
    - on fait pas de discrimination Sarkosy et ses porte-valoches, sans compter son pit-bull Hortefeux, DSK et ses affidés qui ont torpillé le PS , un vrai régal l'actualité politique de ce pays depuis quelques mois... Les veaux vont-ils se muer en taueaux de combat après ça ?

    RépondreSupprimer
  24. Salut La sorcière à la Ville
    Insomniaque la sorcière ? Il parait que la Valériane est pas mal pour traiter ça...
    Faut pas se leurrer, on aura des procès interminables et des procédures hypocrites.
    Perso je ne trouve pas pire les soupçons de corruption de l'ère Sarkozy, rien de nouveau quoi...

    RépondreSupprimer
  25. alors nous à gauche on fait une fixette ?
    ce serait pas juste à cause du fait que ce monsieur est dans les journaux et à la télé quotidiennement, matin, midi, et soir ? et que son mandat n'est qu'une suite d'échecs, et d'histoires ...étranges ?
    Ne pense pas que on y prenne plaisir, il nous donne beaucoup plus de boulot que le précédent président :-)
    Les sarkozistes, qui ne sont plus qu'une poignée refusent de voir la réalité d'un mandat qui ne laissera aucune trace positive dans l'histoire, ils souffrent d'un déni chronique, qui consiste malgré les échecs successifs aux dernières élections, et la perte HISTORIQUE du sénat( ça n'est jamais arrivé depuis le début de la 5ème république ) à croire qu'il est l'homme de la situation, perso ça me fait rire tant d'entêtement !
    si quelqu'un souffre de sarkozite aigüe, ne serait-ce pas plutôt toi ? Il y a plein de citoyens lamdas de droite qui reconnaissent qu'il se sont trompés de cheval, tu peux y arriver, courage :-)

    RépondreSupprimer
  26. @iboux : je pense être ouvert d'esprit et n'ai pas sur ce blog fait l'éloge féroce de Nicolas Sarkozy. Il y a une réelle fixation sur ce dernier, oui, qui te fait dire même que je suis un de ses ardents défenseurs. Ce qui n'est pas le cas.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.