dimanche 1 mai 2011

L'affiche de la Gay-Pride censurée

Le politiquement correct et la dégénérescence de quelques citoyens touchent toutes les catégories d'individus et se fait jour également chez les homos.
L'affiche de la prochaine Gay-Pride prévue le 25 juin prochain a finalement été retirée.


Je vous recommande d'aller lire l'article complet paru chez Tetu : c'est à mourir de rire ou de désespoir.

On y apprend que des associations comme Lesbienne of Color (site féministe de lesbiennes originaires d’Afrique, des Amériques, des Antilles, des Caraïbes, du Moyen-Orient et de l'Asie...Ouf, rien que ça !) trouvent l'affiche raciste et pétainiste. Voici ce qu'on peut lire en page d'accueil du site de ces décérébré(e)s du bulbe :
"Basta, le racisme au nom de la lutte de l'homophobie"
Nous dénonçons le caractère raciste et pétainiste de l’affiche de la Marche des fiertés cuvée 2011. Sur cette affiche trône un coq symbole d'une France « aux origines paysanne, fière, opiniâtre, courageuse et féconde » jadis maxime de Vichy et reprise par les franchouillards du gouvernement actuel adeptes du discours identitaire. Le seul animal capable de chanter les pattes dans la merde...
Une autre association, Le Refuge, qui joue un rôle important dans la prise en charge de la souffrance des homos rejetés socialement et au sein de leur propre famille, regrette dans un communiqué :
«que les personnes homosexuelles soient stigmatisées et réduites à des volatiles affublés de boas...les clichés sont toujours véhiculés et atteignent leur paroxysme cette année».
Et là je suis mort de rire parce que si effectivement l'affiche peut d'une certaine mesure reprendre à son compte l'association d'idée réductrice, homo=folle froufroutée et emplumée, Le Refuge occulte totalement les individus effectivement froufroutés et emplumés qui défilent à la Gay-Pride. La cohérence voudrait qu'on les censure également.

Fort heureusement, des commentaires montrent qu'il y a encore des gens sensés. Quelques exemples :
"Ce débat est d'une stérilité affligeante, on nage en plein politiquement correct !"
"Notre pays est arrivé bien bas. Assimiler le coq à l'extrême droite, il faut vraiment être taré! On est le seul pays à avoir honte de son coq et son drapeau à cause de pauvres andouilles frustrées noyées dans un virus appelé le politiquement correct. Le drapeau c'est la République avec toute son histoire. Moi je l'aime le coq surtout sur un tas de fumier ;) ;)"
"Après 30 ans de République française molle on voit aujourd hui l'état de la France. C'est justement aux républicains démocrates d'être fiers d'être français ! Dans toutes les gays pride du monde on y retrouve le drapeau nationale. C'est à cause d'idéologues pourris qu'on en est là. Franchement, un coq ROSE avec un BOA ROSE...c'est assez drôle! Si vous ne voulez pas de l'extrême droite, faites comme le monde entier, reconnaissez la chance d'être en France et n'ayez pas honte du drapeau français. Oui au combat contre l'extrême droite mais aussi au combat de l'extrême gauche!!"
"Affiche jugée raciste et pétainiste hahaha on est vraiment dans le grand n'importe quoi et avec un drapeau francais ET vu que le ridicule ne tue pas, on aurait ajouter le fameux adjectif nazi je présume.... et puis tant qu'a faire, un coq ca ne serait pas un appel a la zoophilie? et dire que certaines associations sont soient disantes représentatives des gays, elles sont surtout à mon avis très politisés à gauche ET à fond dans le politiquement correct. En revanche, un changement de nom de cette manifestation ca me parait beaucoup plus interessant. Marche des fiertés...bof on est fier des choix que l'on fait ou des actions que l'on entreprend. Je ne suis ni fier d'etre gay.... ni d'aimer le chocolat."
En attendant la censure d’extrême gauche et totalitaire continue...Tenez-vous-le pour dit, le coq et par extension le poulet est un symbole nazi, l'expression même d'un racisme inacceptable.

17 commentaires :

  1. Bon ben si maintenant tu me piques mon taf, y a plus qu a fermer boutique ! zut alors !

    ceci dit cette affiche était parfaitement ridicule. D'autant plus que je me suis tapé un coq...au vin pas plus tard qu'hier !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Corto ! Fallait dégainer le premier :)
    Affiche ridicule ? Ouais, les goûts et les couleurs hein...Ce qui me gène c'est les prétextes bidons et l'amalgame entre racisme et symboles nationaux.

    RépondreSupprimer
  3. Wahoo!!
    Tout ça pour un p'tit coq?
    Le mois commence bien..
    (très beau billet)

    RépondreSupprimer
  4. Les homos sont bien des citoyens comme les autres... on y trouve la même proportion de cons, de faux jetons, les mêmes querelles byzantines... C'est ça la réalité: l'homosexualité n'est pas un vaccin contre tous les maux de notre humanité.

    Laratapinhata

    RépondreSupprimer
  5. @bembelly
    Merci et bienvenue ici :)
    @Anonyme et @David Burlot
    Nous sommes effectivement infiltrés

    RépondreSupprimer
  6. Et dire que je viens de déposer le pote de mon neveu sur son lieu de travail, le KFC de St-Brice.

    RépondreSupprimer
  7. @El Camino
    Ben on en apprend tous les jours hein ! St Brice doit être infesté de Waffen SS. Tu devrais dire à ton neveu de travailler ailleurs.

    RépondreSupprimer
  8. On marche vraiment sur la tête : ils sont devenus fous, trouvant de partout du fascisme, du pétainisme, du racisme. Et dans le obsédante envie de dénicher de partout où y en a pas ce type de truc, ils vont le développer et le rependre aussi rapidement que le chiendent dans la pelouse : bravo à eux.

    Des nuls

    RépondreSupprimer
  9. J'en avais parlé ici :
    http://h16free.com/2011/04/17/7935-coquette-affiche-et-prises-de-bec-lgbt

    ;)

    RépondreSupprimer
  10. Arf à Tours ce sont les identitaires qui veulent faire interdire la Gay Pride...

    RépondreSupprimer
  11. @FalconHill
    Y'a de quoi avoir envie d'envoyer tous ces nases en Corée du Nord quelques mois...
    @h16
    Je n'ai que 2 semaines de retard :)
    Par contre, je ne comprends pas comment je suis passé à côté de votre article, je n'en rate jamais normalement !
    @Gaël
    Les identitaires trouvent que la Gay-Pride stigmatise le coq.

    RépondreSupprimer
  12. D'un autre coté, un coq c'est con, moche et prétentieux, coté symbole c'est pas fameux...je propose que l'on remplace la mascotte France par un raton laveur ou un ornithorynque....euh, sans le boa autour du cou !

    RépondreSupprimer
  13. Le coq est le seul animal qui chante les pieds dans la merde...

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve seulement cette affiche moche. Dommage.

    RépondreSupprimer
  15. @mutuelle swiss life
    Parce qu'il est haut en couleur nan ? Plus sympa qu'un tapir...
    @Nicolas007bis
    Con, moche et prétentieux, certes. Mais aussi partouzard !
    Un ornithorynque ? Tu plaisantes, c'est moche et puis ce serait trop connoté continent océanien. Le raton laveur : pire encore ! ;)
    @Anonyme
    dans ma télé il y a plein de chanteurs qui chantent de la merde, le coq lui au moins a une vraie voix
    @Lika
    Bah, les goûts et les couleurs...Perso, je la trouve ni moche ni belle.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.