samedi 30 avril 2011

Longue vie aux mariés !

Je le clame haut et fort, tous ceux qui critiquent le mariage de Kate Middleton et du Prince William sont de gros jaloux !
A écouter tous ces pisse-froid, un mariage c'est ringard ; une ferveur nationale ? Erk, quelle horreur !...Pis un Prince, non mais quelle connerie à l'heure des iPhone. Sans compter tout ce fric fichu par la fenêtre alors qu'il y a des pôôôvres qui n'ont rien à bouffer.

Arrêtons donc les contes de fée, remplaçons-les par des comptines communistes totalitaires ça fera rêver les gosses, abolissons les mariages : une déclaration par internet suffirait et surtout tuons tous les riches.

Par contre le string de Lady Gaga, les connards de canal + qui se la pètent et courir derrière un ballon c'est beaucoup mieux hein ? Ah ah ah.


Moi je suis fleur bleu et le décrète fièrement. Longue vie aux mariés ! :)

Voir le billet de Vallenain et de Corto deux copains blogueurs qui ne sont pas aigris et n'ont pas le coeur sec. Un grand merci à Yan Savidan de m'y avoir invité.

14 commentaires :

  1. N'importe quoi pour te rendre intéressant.
    T'as pas la jarretière de la mariée à tout hasard ?

    RépondreSupprimer
  2. Gros vilain :)
    T'es monarcho-fétichiste ?

    RépondreSupprimer
  3. Laisse les parler Vlad ! C'est rien que des jaloux :D

    RépondreSupprimer
  4. Mouarf ! La caricature que tu fais de la droite est parfaite.

    RépondreSupprimer
  5. @Nicolas
    Quelle caricature ? Le mariage ? Des symboles forts, des moments de liesse ou bien mon côté fleur bleue ?

    RépondreSupprimer
  6. Non ! Trois blogueurs de droite qui défendent le mariage et tous les tralalas autour des machins royaux : Corto, Val et toi...

    Moi, vieux gauchiste, je m'en fous, j'ai fait trois billets pour m'en moquer mais pas pour critiquer la "liesse", il ne me viendrait pas à l'idée de défendre un truc qui ne me concerne pas. Et force est de constater que regarder une telle cérémonie à la télé est grotesque, surtout quand on n'est pas anglais...

    RépondreSupprimer
  7. @Nicolas
    Très franchement là je ne te comprends pas.
    Oui trois blogueurs de droite, parce que les 3 ont écrit un truc qui va dans le même sens. Machin royaux : ben ouais ça a de la gueule.
    "Défendre un truc qui ne me concerne pas", tu trouves que je défends quelque chose ? Je donne mon point de vue : j'aime les beaux mariages, l'expression d'un bonheur et la ferveur britannique en l’occurrence.
    J'ai aps regardé la cérémonie à la télé mais quand bien même en quoi est-ce grotesque ? Non, franchement explique-moi, si t'as un instant, parce que là je ne comprends pas.

    RépondreSupprimer
  8. @vlad: t'a vu, t'as vu, ça réagit au quart de tour chez les gauchisses :)

    @nicolas: pourquoi grotesque ?
    Tu ne prends position que sur les choses qui te concerne ? étrange ! :)

    RépondreSupprimer
  9. @Corto
    Ouais grave ! Quoique je n'aime pas trop généraliser pour le coup : je suis sûr que des gauchistes trouvent cette cérémonie sympa.

    RépondreSupprimer
  10. @Corto
    Au fait : il est bien chouette ton avatar

    RépondreSupprimer
  11. Les gars,

    Je trouve juste amusant que parmi les blogs que je lis, il y en a cinq à droite. Et parmi ces blogs que je lis, ily en a trois qui défendent le mariage et font tous partie des cinq blogs de droite.

    D'où le mot "caricature", c'est tout.

    Quant à moi, je ne comprends tout simplement pas qu'on puisse s'esnaudir devant ce genre de truc. Mais je ne comprends pas non plus que tant de gens puissent regarder Plus belle la vie que je trouve également grotesque.

    RépondreSupprimer
  12. @Nicolas
    Pour reprendre ce que je disais plus haut, je suis sûr que des blogs de gauche n'osent pas en parler. Y veulent pas paraître ringards ! regarder des riches se marier ? Ouille ouille ouille surtout pas, quelle horreur...

    RépondreSupprimer
  13. Pour moi ce n'est même pas l'idée de voir des RICHES qui se marient qui m'est insupportable. ;(

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.