mercredi 2 mars 2011

Les liens hypersexes et moi


En réponse aux réflexions de Nicolas sur les liens hypertexte que les blogueurs se font entre eux, voici le billet que j'avais sorti en avril 2010 pour parodier (gentiment) la valse des liens mensuels qui je dois dire finissent par ressembler aux 7 d'or : de l’auto-congratulation entre partouzeurs blogueurs trans-genres de tous bords...
Je ressors ce billet parce que je le trouve excellent et qu'à l'époque je n'étais pas une star planétaire, c'est donc du collector estampillé un râleur de plus. Bande de petits veinards !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à tous ceux et celles qui font vivre ce blog par leur contributions et leurs visites. Il est bien loin le temps où je désespérais d'être autre chose qu'une banale forme de vie basée sur une chaînes de molécules carbonées.

Le mois d'avril en terme d'affluence a été très bon, il a démarré en trombe mais j'ai noté tout de même un petit tassement en milieu de mois, sans doute à cause du volcan eyjafjallajokull.

Enfin, c'est avec une émotion toute particulière que je vous présente donc, pour la première fois, sur unraleurdeplus le top 12 des visiteurs du mois d'avril 2010.






1 -   http://salmahayek.blogspot.com
2 -   http://isabellarosselini.wordpress.com
3 -   http://barrefaeli.wordpress.com
4 -   http://charlizetheron.hautetfort.com
5 -   http://meganfox.unblog.com
6 -   http://scarlettjohansson.unblog.com
7 -   http://catherinezeta-Jones.wordpress.com
8 -   http://katewinslet.typepad.com
9 -   http://asiaargento.wordpress.com
10 - http://livtyler.hautetfort.com
11 - http://millajovovich.blogspot.com
12 - http://natalieportman.wordpress.com

Bon les filles, j'ai pas mis les liens hein, parce que c'est hyper chiant à faire et pis l'exportation d'Analytics ne marche pas bien avec Chrome.
Par rapport au mois dernier, on note que Bar remonte de la 22ème à la 3ème place ! Bar, toutes mes félicitations !...Mon billet sur le sport mettant en valeur mon galbe affuté y serait-il pour quelque chose ? Biz et à bientôt à Prague, c'est Asia qui sera aux platines.
Liv et Milla font leur première apparition dans le top. Merci encore et n'oubliez pas la teuf du 27 juin. Gros poutous.
Sinon Salma continue à tenir la tête de ce classement depuis maintenant 2 mois !
Je t'embrasse. Kissoux la belle !

Merci encore à toutes pour votre soutien.
Votre Dévoué.
Vlad

11 commentaires :

  1. hihi et vous avez du goût en matière de gente féminine. J'aime bien le visage de Bar la plastique de Scarlett et la pudeur de Portman.

    RépondreSupprimer
  2. @Gildan et à Nicolas
    bande de jaloux !
    @Anonyme
    Boucher !

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a que des bonnasses dans ta liste! :)

    RépondreSupprimer
  4. Normal je suis référencé au WiXXio

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien son couvre-chef. Elle a un petit nom, ta copine ?

    RépondreSupprimer
  6. @David Burlot
    Je me souviens très bien du jour où on a pris ce cliché : Salma a un tempérament de feu et n'avait pas tenu compte de mes recommandations ni de l'adage populaire "en avril ne te découvre pas d'un fil". Du coup, en honnête homme que je suis, je lui avais prêté ma Chapka pour se couvrir.

    RépondreSupprimer
  7. t'es énorme!
    la question qui perdure: l'année dernière quand tu as révélé l'identité de tes principales lectrices, c'était suite à une interrogation de Nicolas sur les liens hypertextes entre blogueurs?
    (accessoirement il y a aussi celle-ci: t'as emballé IRL?)

    RépondreSupprimer
  8. Salut Kahazara,
    va falloir que tu m'envoies ta photo, tu es en passe de passer dans le top 12 des lectrices : toi aussi tu peux gagner une chapka et un article pourri ! :))
    En avril dernier, je débutais en tant que blogueur et ces relevés de liens m'avaient déjà pas mal interpellé, je trouve ça toujours sympa de se voir cité mais c'est un peu sectaire : je me place toujours dans la peau du visiteur lambda. Donc pour répondre à ta première question, non, ce n'était pas suite à des interrogations blogophysiques de Nicolas.
    Concernant ta deuxième question, je suis perplexe, IRL : tu veux dire Isabella Rosselini ? Elle n'a pas eu le privilège de m'emballer, arf ! A moins qu'IRL soit un dérivé de URL ?

    RépondreSupprimer
  9. ...Je viens de comprendre IRL : In the real life. Il n'est jamais trop tard.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.