vendredi 11 mars 2011

Le 93 : Sommes-nous infiltrés ?



Saviez-vous que depuis de nombreuses années, les Etats-unis via leur ambassade, soutiennent tous ceux qu'ils considèrent comme de futures forces vives de la nation française et sillonnent la banlieue parisienne un peu comme le feraient les témoins de Jehovah ou encore Century 21 ?




Sylvester Stallone à Rosny, après John Travolta, Samuel L. Jackson à Bondy… De grandes vedettes américaines en visite en banlieue, au cœur de la Seine-Saint-Denis, ce n’est plus une incongruité, c’est une réalité. Si Hollywood n’hésite plus à traverser le périphérique pour venir à la rencontre de son public populaire, l’administration américaine a entamé cette démarche dans les « quartiers sensibles » depuis près de dix ans. Une affaire d’image, bien sûr. Mais aussi et surtout une question de politique et de diplomatie.
« Nous tissons des liens avec la France entière. Et les Français sont partout, y compris en banlieue et dans le fameux 9-3. » Paul Patin, porte-parole de Charles Rivkin, l’ambassadeur des Etats-Unis en France, plante immédiatement le décor. Depuis les attentats du 11 septembre 2001 et les émeutes qui ont embrasé les banlieues françaises en 2005, les Etats-Unis ont renoué avec ce que Patin appelle, en bon diplomate, « les ponts jetés entre les peuples ». En d’autres termes : le renseignement humain. Un retour aux fondamentaux....Lire la suite sur France-Soir
Vous pouvez également lire un câble de l'ambassade diffusé par Wikileaks et si l'anglais vous rebute, Votre Serviteur vous a préparé une traduction téléchargeable en pdf ici.

Bien sûr officiellement il s'agit d'aider la France à réaliser ses "idéaux égalitaire" mais officieusement c'est encore et toujours la volonté d'améliorer l'image des Etats-Unis auprès du monde musulman.

Ce qui me gène c'est qu'ils financent (après la pub, à 1min30sec, les Matinales sur Canal +) quelqu'un comme Rokhaya Diallo Présidente de l'association "Les Indivisibles".
Cette dernière considérant au passage les policiers comme une force d'occupation...

Rokhaya Diallo à propos du procès des émeutiers de Villiers-le-Bel

Pour information sachez que son association est bien entendue subventionnée par le Maire de Paris au titre de la lutte contre les discriminations (policières ?).
Sachez aussi que l'appel (à peine voilé) de soutien aux émeutiers publié dans Libération (subventionné également) a été cosigné par Rockhaya Diallo.

Moi je dis ça j'dis rien, mais bordel de merde ça ne gène personne au gouvernement que des ricains parrainent des énergumènes pareils qui font régulièrement des voyages aux states ?

6 commentaires :

  1. Je préviens l'ambassade des Etats-Unis (fidèle lectrice de ce blog) que je suis habitant du 93.
    Je fais aussi parti de la minorité de quelque chose de quelque part.
    Si elle veut m'inviter aux states, prévenir le taulier de ce blog qui saura me retrouver.

    RépondreSupprimer
  2. T'es un malin toi, tu veux voyager aux frais de la CIA pour visiter les USA :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais noooonnn même pas pensé à ça euhhh

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis : fait chier, ils ne font rien pour le seven-seven :( [Il faut dire 3 fois CIA - CIA - CIA en se touchant devant la glace pour qu'ils interviennent] [voila c'est fait] Merci pour la traduction, si c'est toi qui l'a fait alors félicitation.

    RépondreSupprimer
  5. J'étais au courant de ce truc là, étonnant non ?
    je m'en vais lire ta traduc '.

    RépondreSupprimer
  6. @Thierryrégis
    C'est pas 5 fois qu'il faut le dire ?
    La traduc n'est pas de moi, je l'ai juste foutue sur un pdf.
    @Corto
    Etonnant pas vraiment, les US sont actifs dans bon nombre de pays où ils foutent la merde. Ce qui me fout les boules c'est qu'ils financent des associations très très limites chez nous et que celles-ci s'en vantent presque. D'ailleurs je ne peux plus l'encadrer la rockhaya, elle suinte le ressenti vis-à-vis de la France et la haine. Ca me gonfle qu'elle se fasse inviter sur tous les plateaux.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.