dimanche 20 février 2011

La farce DSK

Crédit photo : large.canalblog.com
Aujourd'hui c'est dimanche, mon chat pionce à côté de moi tandis que je parcours les blogs des copains.

Je n'ai donc que moyennement envie de me fatiguer et vais faire un bête copier-coller de mon commentaire de ce matin chez l'ami Yann qui se demandait comment allait voter l'électeur de droite que je suis, déçu du sarkozysme.

Il est surtout question de DSK qui me sort par les yeux en ce moment en grande partie à cause des journaleux et des politiques qui y contribuent avec leur matraquage incessant.
Mon commentaire donc :



"Tu as bien raison de dire que je suis déçu. Et pour aller dans ton sens, quelque chose me dit qu'on est nombreux à droite dans ce cas.
En revanche le carton de Marine ne sera pas imputable à certains de ces déçus de droite : elle va récupérer tous ceux que Sarko avait syphonné en 2007, retour à la case départ pour ceux-là donc, plus le nombre croissant de mécontents de droite comme de gauche ne se reconnaissant plus dans la politique actuelle coupée de la réalité.
A propos de DSK, dans mon cas personnel, il me fout les jetons : je ne voterais pas pour lui. A un an des présidentielles, le gars ne se mouille toujours pas, se fait désirer, ou bien n'a tout simplement pas envie. Le gars en question est de surcroît absent de la scène politique française depuis de longues années. On ne sait rien sur son programme s'il en a un. Et s'il se présente, comme en littérature il va se le faire faire sur la base d'outils marketings à l'aide de sondages, d'évaluations, de conseils foireux filés par des consultants à 2 balles...
Il est beau le futur probable candidat de la France : exilé et pas impliqué pour un sou.
Et bien non, je n'en veux pas de ce type-là, il pourrait être à droite, au centre ou à l'aile droite de la gauche du centre je n'en voudrais pas plus.
De plus, je commence à avoir l'euro dans le pif, et dans ce sens je penche plutôt en ce moment pour des discours à la Dupont-Aignant, alors tu comprendras qu'un DSK qui va brader les intérêts de la France pour qu'elle s'aligne sur les intérêts mondiaux de grands groupes financiers : très peu pour moi !
Désolé pour cette litanie Yann, mais je te l'avais dit, je l'ai dans le pif le DSK, d'ailleurs il va avoir droit à un beau billet d'humeur :)))"
Je disais aussi chez El Camino que le FMI projetait depuis quelques temps déjà de mettre en place une monnaie unique mondiale...Je sais pas vous mais moi c'est NIET !
Par contre j'aimerais savoir par quel truchement DSK se fait passer pour un socialo ? Je veux bien qu'on m'explique...
Après la dinde de 2007, il s'agirait pour les socialistes d'éviter de devenir le dindon de la farce DSK.

4 commentaires :

  1. Moi je te conseille, d'aller boire une bonne bière, pour le moral, ça ne peut pas faire de mal. cf ton illustration;-)Tu peux également te prendre une bonne barquette de frites !

    RépondreSupprimer
  2. T'as bien raison ! La bière et les frites sont autrement plus digestes :))

    RépondreSupprimer
  3. Dupont-Aignant ? C'est un homme politique ?
    :)
    T'as bien raison de ne pas te fatiguer ... Écoute de la musique... de blog !
    :))

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de rentrer, j'ai des centaines de billet à lire et toi tu déprimes, m'enfin! :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.