mercredi 8 décembre 2010

Suceuses industrielles

Photo d'un camion industriel à Asnières aujourd'hui...



C'est le nom d'une entreprise de location d'aspiratrices-excavatrices.
Vu le gabarit ça doit avaler pas mal de trucs cet engin.

9 commentaires :

  1. leur site est pas mal non plus. http://www.aspiraterre-france.com/index.htm
    et puis cette couleur.
    Elle porte quoi comme dessous ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûr qu'ils ont fait exprès, de nommer leur entreprise ainsi !
    :^))))

    RépondreSupprimer
  3. @David
    Affriolante cette couleur :)
    @Gildan
    Comme quoi y'a des boîtes qui ont de l'humour !
    D'un point de vue marketing c'est du 100%

    RépondreSupprimer
  4. ah oui j'ai eu peur, en voyant le titre dans mon blogroll, que tu allais remplacer Rocco lors d'un prochain tournage au soleil.

    ouf je suis rassuré :))

    RépondreSupprimer
  5. Un jour, alors que je faisais le plein de mon char d'assaut, euh, de ma voiture, l'amie que je véhiculais ouvrit de grands yeux devant le montant de la facture (si elle était avec moi maintenant, elle s'évanouirait je pense). Et moi de répondre, joviale, en donnant un coup du plat de la main sur la croupe de ma Titine : "et oui, ma Titine, c'est une bonne suceuse !". La honte...

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'à l'Ouest, il y a pas mal de suceuses... Surtout à Nantes...

    RépondreSupprimer
  7. Aaah énorme ! C'est osé dans le nom et la couleur, assumé jusqu'au bout : bien joué ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Oh putain, ça c'est de la pub primaire!

    RépondreSupprimer
  9. @la femme des steppes
    Heureusement que c'était unE amiE, sinon belle anaecdote :)
    @marronnier
    Tiens, j'ai vécu à Nantes de 1998 à 2000 : où ça ? Au remorqueur quand tous les crevards éjectés des bars viennent se retrouver ? Au Buck Mulligan's ? Au Floride ?
    @Goudie
    Oui ils ont fait fort !
    @Michel Michel II
    Bienvenue ici !
    Ben ouais c'est primaire, mais au moins ça marche.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.