mardi 21 décembre 2010

Le PS est en dessous de tout

Val Le Nain, en véritable découvreur de talent, a récemment publié un billet remarquable : il nous a livré le fruit de mois de recherche et le résultat est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un blogueur influent :
Pas moins de 5 nouveaux chanteurs(euses) dont le génie artistique transcende littéralement les clivages artistiques habituels : que vous aimiez le rap, la variété, la soul ou le R'n'B, ces artistes en herbe ne pourront vous laisser indifférent. A visionner d'urgence sur son blog.
Je souhaitais donc rendre hommage au travail remarquable de mon ami Val Le Nain, que je salue au passage, de la plus belle manière qui soit. J'ai donc à mon humble niveau tenté de rivaliser d'ingéniosité et de persévérance dans mes recherches pour vous présenter un nouvel artiste. Je peux donc en toute immodestie et avec le tact légendaire qui me caractérise, me déclarer vainqueur par KO. D'autant que ce clip que vous allez visionner incite comme aucun au sens civique et au sens des responsabilités : les différents protagonistes de cette oeuvre magistrale sont saisissants de ferveur nationale et débordent de joie de vivre.
Vous ne pourrez rester insensible et contribuerez ainsi en 2012 à l'irrésistible ascension de la machine à perdre.


Source : TELEObs.com, "La France est en nous". Initiateurs éclairées de ce chef d'oeuvre : Bariza Khiari, sénatrice de Paris (PS) et Fayçal Douhane, conseiller national du PS, Musique : Rappeur Weeta.

7 commentaires :

  1. ah ce matin tir de barrage des contre-révolutionnaires des blogs, on parle beaucoup de vidéo et chansons nulles de gauche........ à juste raison :))
    mouahahahahah

    RépondreSupprimer
  2. Oh, putain, c'est du lourd !!!! Avec çà, ce n'est pas la peine d'organiser des élections...

    RépondreSupprimer
  3. L'éloge me laisse sans voix... La vidéo m'achève !
    C'est excellent !!! Oh vraiment c'est génial, le cerisier sur le gâteau là ! Comme disait Tambour Major sur le blog du Faucon, il manque les Hummers aux néons roses, les "femmes libérées" en soutif', les sachets de poudreuse, les deagle plaqués or. Ils ont pas poussé assez au bout leur clip là ^^

    Mais qu'est ce qu'ils peuvent être ridicules, tous plantés comme des poireaux ! C'est une réponse au rap des notaires ça je pense ! http://www.youtube.com/watch?v=C4Qd4HNj1R4

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'accord ! Je pense que Val t'a battu avec son excellent palmarès !
    Moi, ça ... Même si .... ça me parle à des moments !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. @FlaconHill
    N'est-ce pas !
    @Melclalex
    Vaut mieux en rire parce que sinon c'est une bastos dans la teutêêê...
    @philippe meoule
    Si, si les élections du plus gros gadin du TOP 50
    @El Camino
    Elle pue bien la bouse hein ? Pis ils ont même du bouffer les champis qui poussaient à côté...
    @Vallenain
    Juste retour des choses, tu m'avais tué avec tes daubes ! C'est vrai, TM a raison, il manque les teupus et les gros débiles au bord de la piscine...
    @Gildan
    La prochaine fois j'organiserais des votes pour la plus grosse merde :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.