vendredi 8 octobre 2010

Magma stalinien


Tiens aujourd'hui c'est la journée action-réaction. C'est maintenant l'article de Philippe Méoule qui me donne matière à alimenter mon blog.
Philippe Méoule traite de l'histoire des fichiers de roms tenus illégalement par des gendarmes...Pourquoi illégalement ? Parce qu'en France c'est interdit de recenser les gens par ethnie.
Et moi en bon bourrin des familles je répond : et alors ?
M'en bat les reins de ce fichier, il ne sert qu'à alimenter le fantasme des gauchos persuadés de vivre sous le IIIème Reich.
Bientôt ils nous crèveront les yeux, nous arracherons nos langues et nos oreilles : ces vils organes ne sauraient voir et entendre ce qui ne saurait être vu ou entendu. Si un gros malade a déclenché la 2nde guerre mondiale et a tué des millions de gens en fonction de leur appartenance ethnique, faudrait pas pour autant en voir à chaque coin de rue. Faut arrêter les champignons les cocos.
Le noir et le blanc sont à bannir, place au gris. Plus de photos sur les CV, bientôt plus d'adresse, plus de nom, plus d'expériences professionnelles, puis plus rien...juste le néant originel, une mélasse rouge, un magma stalinien.
Bienvenu chez les névropathes hitlériens.

10 commentaires :

  1. Comment ne pas être d'accord, puisqu'il est encre question de juste milieu. Mais non, il y a des sujets comme ça, les gens (qui n'arrêtent pas de critiquer les extrêmes) crient à la discrimination, au racisme, et au mépris de l'être humain.
    Si c'est pas ça être extrémiste...

    RépondreSupprimer
  2. soit on autorise les fichiers ethniques, soit on les interdit.

    NB il y a aussi de quoi dire sur le racisme au PS, cf l'affaire Antoine de Rocquigny du Fayel vs Bagdad Ghezal, ou encore le negationnisme de Najat Belkacem. Il faudra aussi prévoir un fichier ethnique pour la rue de Solferino.

    RépondreSupprimer
  3. Notez cher ami que ce fameux fichier dont on nous rabache les oreilles depuis quelques jours a été établi sous Pierre Joxe, ministre PS de l'Interieur du Président Ps de l'époque, Mitterrand.
    Il est bon de rendre à César...

    RépondreSupprimer
  4. @ValleNain
    En relisant ton commentaire je me rend compte que mes articles évitent de plus en plus le juste milieu justement. Excès de l'écriture pour contrecarrer l'excès de censure consécutif à un excès de bienpensance ?
    @Le Parisien Libéral
    Fichiers ethniques autorisés ou non : Il serait peut-être temps d'ouvrir le débat, non?
    @Corto
    Oui tu as raison de le préciser, faut pas compter sur les rois des faux-culs pour nous le dire...

    RépondreSupprimer
  5. j'ai voté pour "trop fort" , même si j'ai rien compris. La politique ne me touche ni de loin, ni de près.

    En revanche, tout cet article, ce titre, ce tte photo, me rappelle Vulcania...

    RépondreSupprimer
  6. Bon et salutaire petit coup de gueule !

    Brailler à la discrimination, au racisme, à la xénophobie voire à la dictature parce que l'Etat se donne les moyens de vérifier que ceux que l'on renvoie chez eux avec quelques sous, ne reviendront pas dès le lendemain pour être expulsés de nouveau avec encore quelques sous et qu'ils ne reviendront pas le sur-lendemain pour être expulsés de nouveau avec encore quelques sous etc etc ....ahurissant !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et oui Nicolas007bis nous n'avons pas fini d'halluciner, pas autant que Syd Barett mais tout de même. A ruminer ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est sur que pour halluciner comme Syd Barett faut déjà y aller...je ne tenterais pas de m'aligner ....d'un autre côté, ça fait quelques années que ce pauvre Syd n'hallucine plus, paix à son âme !
    Je me souviens d'un de ses albums, probablement The Madcap Laughs, sur lequel il déraille sévère, probablement largement imprégné de substances diverses et variées, liquides ou plus volatiles.
    Il ne devait pas ruminer la même herbe que mes vaches :)

    RépondreSupprimer
  9. tu n'y vas pas un peu fort quand même, là !? Enfin, ce que j'en dis, hein ! Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Philippe !
    A propos de lien, je t'ai tagué dans mon dernier billet daté du 17/10 :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.