vendredi 10 septembre 2010

Les desseins du Rock sont impénétrables

Nicolas de Partageons nos apéros nous a montré un tweet envoyé par un certain "The destroying Angel".
Je lui en suis très reconnaissant. Au passage je signale que c'est mon 100ème billet.

Si on peut au premier abord qualifier de crétin celui qui a écrit ce truc, on peut après réflexion se dire que c'est la phrase la plus sensée qu'il m'ait été donné de lire depuis pas mal de temps.

"The destroying Angel" fait bien entendu allusion au pasteur des states qui menace de brûler le coran le 11 septembre...



Ce tweet est une perle, c'est juste une provocation verbale, les métalleux ne brûlent pas les bibles, il s'en foutent et ont bien raison, peut-être certains pour le folklore : et alors ?


Entre nous c'est qui les plus débiles ?

- Les musulmans qui sont prêts à mettre le monde à feu et à sang parce qu'un pasteur bouseux va crâmer un bouquin (digne d'un scénario de Bilal ce truc) ?
- Ou bien un jeune métalleux qui avec son petit twitt tout pourri met tout le monde d'accord en mettant en exergue la folie des hommes prêts à faire sombrer l'humanité pour quelques pages brûlées ?

Comme je le disais chez Nicolas, je préfère 50 000 abrutis hardos pleins de bière qu'un seul fondamentaliste religieux.  Je précise que je suis croyant.
Vive le Rock, le Rock c'est l'expression même de la liberté.
D'ailleurs Jésus ne s'y est pas trompé lorsqu'il a saccagé les stands des pharisiens. Tout ceux qui se réclament d'un tel ou d'un tel Dieu et emmerdent les autres sur des préceptes à la con feraient bien de la boucler.
A méditer.

8 commentaires :

  1. Les rockeurs sont des provocateurs dans l’âme: brûler des livres ou des guitares, cracher sur la foule ou dénoncer le monde... Je te rejoins complètement dans ton raisonnement; je préfère 50000 rockeurs bourrés qu'un seul fondamentaliste religieux !

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec toi... Du coup, c'est chiant, il n'y a pas matière à débat... :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai halluciné sur cette info, un débile veut brûler un livre, en l’occurrence le Coran, et le monde musulman s'embrase! Heureusement que le monde chrétien ne fait pas de même quand Bad Religion joue en concert! Et on nous parle de tolérance de certaines religions....
    Sinon je te reconnais bien, tu es fan de Bilal aussi?

    RépondreSupprimer
  4. "Les musulmans qui sont prêts à mettre le monde à feu et à sang parce qu'un pasteur bouseux va crâmer un bouquin " Pas les musulmans, Vlad & el camino, les islamistes, ce qui n est pas tt a fait pareil !!! Preuve en est que ces islamistes extremistes ne sont pas capables de faire la différence entre un espèce de pasteur illuminé et provoc et le peuple américain !

    RépondreSupprimer
  5. Corto, oui, quand je disais "les musulmans" c'était au sens de "CES musulmans-là" !
    Merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  6. @Homer, tsuki, Gildan
    Merci !
    @El Camino
    Bien aimé ta tirade sur Bad religion. Oui j'aime beaucoup Bilal ! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est aussi pour ça qu'on dit que le rock est satanique :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.