mercredi 28 juillet 2010

Nouvel album de I LIKE TRAINS

BadgeI LIKE TRAINS sort un nouvel album intitulé "He Who Saw The Deep" et dont le mode de financement passe par le site Pledge.
Ce sont les fans qui financent l'enregistrement à venir à l'aide d'un système ingénieux de pré-commandes :
On achète le futur album et on est débité dès lors que l'objectif est atteint pour le groupe, celui-ci peut alors démarrer l'enregistrement de l'album qui sera envoyé ou téléchargé en avant-première aux fans l'ayant commandé.
I LIKE TRAINS a manifestement largement dépassé son objectif. Le prix du nouvel album du groupe est de 8£. Pour les plus fortunés et les gros fans on peut également pré-commander un CD dédicacé, des Vinyls assez rares, des posters, des pédales... et même une leçon de guitare.
J'avais découvert ce groupe en 1ère partie des pitoyables Sisters Of Mercy qui passaient l'année dernière et depuis j'avais pas mal accroché.
Plus d'infos sur pledgemusic.com
Le site du groupe : www.iliketrains.co.uk

4 commentaires :

  1. Je viens d'écouter et je connaissais pas et j'aime bien, belle ambiance, le genre a être tout retourné après avoir écouter un album chez soi avec la sono qui va bien. Par contre j'ai du mal à imaginer voir ce groupe en concert!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais en concert faut que le son soit super bon, bien balancé tout ça parce qu'effectivement ça bouge pas trop.
    Un peu comme And Also the Trees...Faut mettre en avant les ambiances d'un point de vue scénique pour rentrer dans la tension omniprésente de la compo.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont si mauvais que ça sur scéne Sisters of Mercy?

    RépondreSupprimer
  4. Romain, oui, enfin le soir où je les ai vu. On peut tout de même préciser que le chanteur a la cinquantaine et que ça le gave peut-être de reprendre des morceaux pour midinettes goths...
    Le feeling n'était pas là, dommage.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.