jeudi 1 juillet 2010

E-sevrage et chômage

C'est le 1er juillet aujourd'hui, il fait super chaud, j'ai épluché toutes les offres d'emploi et je suis une fois de plus affalé sur mon canapé avec le PC et mon chat tout près de moi.
Hier mon généraliste m'a fortement recommandé d'arrêter mon activité frénétique sur le PC, de me e-sevrer, en gros de me débrancher du net, de faire du réel-social, d'oublier la politique, la marée noire, l'embryogenèse des oursins, mon compte bancaire et de reprendre mes activités sportives.

Et oui, je suis au chom'du, c'est pas toujours simple de garder la tête froide : un coup on se démobilise, un coup on reprend  vie...Globalement je tiens le cap car j'ai des pistes deci delà mais j'avoue que depuis quelques temps c'est un peu l'atonie, reflet du rythme des offres et des entretiens. Les fortes chaleurs n'arrangeant rien (mon chat assimilé à une descente de lit ventripotente et pleine d'acariens en atteste)

Je connais des copains qui tiennent des bars dans un quartier de Paris qui bouge pas mal. Et là mon généraliste il a eu une idée de génie : au lieu de faire de la bronzette devant mon écran 15,4", il m'a conseillé de demander à mes pôtes si je pouvais pas bosser comme intérimaire chez eux, derrière le bar, en attendant de trouver du boulot. Si ça se réalise et que vous souhaitez râler en live accoudés sur un comptoir, je vous filerai l'adresse et vous paierai la bière (ou le jus de tomate pour les alcooliques anonymes).
Et comme je suis sympa aujourd'hui (j'ai un entretien cet après-midi), je vais remercier tous ceux qui contribuent à répandre mes conneries sur le net et surtout tous ceux qui me lisent.

Addendum : Il est 00:35, je reviens d'un des bars en question où je me suis fait chambrer à cause d'une belle moustache que j'ai laissé pousser pour emmerder ma femme. Apparemment c'est rédhibitoire les moustaches derrière le bar, trop ringard, trop beauf, trop Domenech aka "le boucher" quand il était jeune et qu'il cassait des jambes...Bon et puis j'ai viré le tableau des backlinks que j'avais initialement mis à disposition sur ce post, il était incomplet, faut que trouve une autre alternative à Backlink factory de Wikio manifestement pas tout à fait au point.

13 commentaires :

  1. Courage ! J'ai passé plus d'1 an comme ça, je sais ce que c'est.
    Tu cherches dans quoi, au cas où on peut t'aider ?

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas imprimé ! alors bienvenue au club ! et pour le bar, si c'est le cas, envoie l'adresse ! une chtiotte binouze, j'suis partant !

    bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Bosser dans un bar ou un resto en attendant? C'est le moment, ça cherche avec l'été.
    Bon courage à toi!

    RépondreSupprimer
  4. @Xix
    Cherche un poste d'acheteur/chef produit, plutôt dans une structure PME, ça correspond + à mon profil.
    Merci à toi !
    @corto et El Camino
    Merci à vous les gars, c'est sympa !

    RépondreSupprimer
  5. tiens c'est drole moi aussi suis acheteur !

    RépondreSupprimer
  6. @Corto
    Ah merde encore un Corto qui va bouffer le pain d'un Vlad !

    RépondreSupprimer
  7. Ah, bienvenue au club où on ne boit pas de la Veuve Cliquot mais de la clairette de chez Lidl.

    Je n'ai rien compris au tableau, c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  8. @la femme des steppes
    Bonjour ! Le tableau était censé représenter le nombre de fois qu'un râleur de plus était cité avec ventilation par site référent. Tandis que j'allais vous répondre je me suis rendu compte qu'il manquait le vôtre daté du 20 juin où vous traitiez des vuvuzela. Shame on me ! J'ai viré ce tableau trop nul stigmatisant le blog de la femme des steppes, en espérant que vous n'alertiez pas la Halde. Toutes mes confuses...A la place ye peu vous chânnté oune chânnson dé mon peï...

    RépondreSupprimer
  9. Argh... ainsi donc, j'avais bien compris l'utilité de ce tableau.

    Re-Argh... ainsi donc je n'y étais pas nommée, et ce n'était PAS normal !

    Bon, vous avez vu comme je suis (suivre) bien quand même ? Et dans ma grande mansuétude, je vous prie de remettre votre tableau, même si je n'y parais pas... à l'expresse condition de visionner JUSQU'A la fin cette vidéo :

    http://www.dailymotion.com/video/xdu9p3_le-bolero-de-ravel-version-vuvuzela_music

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi une photo de mon chat ? Il est beau........

    Veux-tu devenir marchand d'art et vendre nos tableaux ? C'est un métier d'avenir, et nous les artistes, nous avons besoin de travailler avec des marchands honnêtes.

    RépondreSupprimer
  11. @la femme des steppes
    J'avais déjà entendu parler de cette prodigieuse infamie auditive. Ne souhaitant pas me défausser et par égard pour vous, j'ai néanmoins consenti à visionner ce chef d'oeuvre contemporain JUSQU'A son terme.
    Que dire ?...
    "_"
    Pensez aux futures générations en 3250 après JC lorsqu'elles visionneront cet extrait, vestige d'une époque où un sport populaire foula au pied 5 millions d'années d'évolution biomoléculaire un certain 11 juin 2010.
    L'homme, cette exception statistique s'extirpa de la fange du néant puis de l'abîme des océans pour rejoindre celui de la connerie insondable au son des vuvuzelas.

    RépondreSupprimer
  12. et la moustaxhe tu l'as gardée alors au final ou pas ?

    Bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
  13. Merci Gabielle et bienvenue ici !
    Oui, j'ai toujours la moustache ! Par contre je sens qu'il va falloir raser ou laisser pousser autour très bientôt : je me fait trop pourrir par ma femme.
    Dommage qu'elle ne comprenne pas que ces subterfuges pileux contribuent fortement à l'harmonie et à la longévité de notre vie maritale en rompant la monotomnie

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

On ne lâche rien !

On ne lâche rien !
La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.