dimanche 2 mai 2010

Tremblay 1997

Nous sommes le dimanche 2 mai, d'aucuns se réveilleront avec divers troubles gastriques consécutifs à l'absorption de moult merguez, chipos et frites arrosées de bière, d'autres souffriront de douleurs articulaires liées à la pratique intensive du caillassage de bus.
Examinons ensemble si vous le voulez bien certains passages de l'article du parisien :
...bus attaqué...quarantaine de personnes cagoulées...tirs de flashball...J'ai dit aux passagers présents de se coucher...Plusieurs voitures étaient en feu dans la cité...Troisième fois en un peu plus d'un mois...
Relisez les mots en gras et imaginez la scène. Tentez de vous mettre un court instant à la place des passagers du bus, couchés à même le sol, les vitres du bus volants aux éclats...
Ca se passe à Tremblay-en-France.
Il paraitrait que notre Président de la République compte utiliser sa botte secrète, Snake, le seul habilité à dissimuler une partie de son visage depuis le décret N° 2009-724 du 19 juin 2009. Sa mission, récupérer les voix perdues en 2007 pour assurer la réélection de 2012*.
* Pure anticipation...enfin j'espère ! Les lecteurs ne connaissant pas le film de SF New-York 1997 risquent de ne pas savourer l'humour noir décalé 2nd degré. Je les prie de bien vouloir m'en excuser.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.