mardi 22 juillet 2008

Le tout-à-l'égoût

Déclarer "Comme disait François Mitterrand, sur le chemin de la trahison, il n'y a que le fleuve de la honte à traverser" à propos du vote de J. Lang sur la réforme de la constitution est petit, infâme et à vomir. Tout d'abord humainement J. Lang l'a toujours soutenu lors des présidentielles 2007, ensuite citer une phrase de Mitterrand pour donner un contenu à sa bile malade et malodorante c'est minable, traiter quelqu'un ayant exprimé ses idées démocratiquement de traître est époustouflant d'intolérance et dernièrement l'exécuter par voie de presse nous prouve que le PS dans sa globalité est d'un archaïsme précambien.
Et sa Trahison envers le peuple français ? Invitée de l'émission Question d'Info, le mercredi 20 juin, Ségolène avait déclaré qu'elle ne croyait pas au pacte présidentiel de sa campagne électorale : " le pacte présidentiel, ce sont des idées qui ne sont pas crédibles, pas cohérentes avec le projet socialiste".
Je n'y tenais plus, il fallait que je l'écrive. Je m'étais pourtant juré de ne pas obturer les eaux usées de ce blog avec du PQ made in Poitou. J'vais tirer la chasse après un coup de destop' en espérant que Sa Pestilence finisse dans un collecteur quelconque ou une station d'épuration.

2 commentaires :

  1. Je me demande ce qui est le plus drole dans cet article. Citer la citation d'une citation d'un collaborateur ayant recu une médaille de Pétain, tout en incriminant un parti politique qui faisait parti d'un lot, dont découle celui la, ET les autres, ou alors, la haine crachée ouvertement et gratuitement en sachant que dans les commentaires, les "propos outranciers seront supprimés".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trouvez-vous mon propos outrancier ? Ma foi si vous trouvez ça drôle, tant mieux.

      Supprimer

Les commentaires sont les bienvenus !
Tous propos outranciers seront supprimés."Go ahead, make my day !"

Archives du blog

La dégénérescence c'est un peu l'obsolescence programmée du socialisme.